Billet aller simple pour la Guadeloupe?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
[:)] bonjours;je dois partir m installer en Guadeloupe et quelle n est pas ma surprise le billet pour un aller simple est plus cher de 300 E qu' un aller retour .Quelqu' un peu t il me donner la solution? peut être prendre un aller retour et ne jamais prendre l avion de retour sans prévenir?qu' est que je risque a faire comme ça?merci de me renseigner!
gwada
GI GilesB Globetrotter ·
Pour avoir un billet à prix intéressant il faut prendre un aller/retour et passer la nuit du samedi au dimanche sur place... C'est curieux : un aller simple est souvent au même prix voire plus cher qu'un aller/retour ! En partant vivre à la Martinique j'avais connu ce problème et j'ai eu d'autres solutions que de prendre un aller retour dont je n'avais pas utilisé le retour.
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour

En fait il faut prendre un billet aller- retour et tu ne te sers pas du retour, c'est ce qu'a fait mon fils quand il est parti il y a 2 ans il est toujours en Guadeloupe d'ailleurs, le billet aller simple est souvent plus cher donc en prenant un aller-retour tu peux toujours te dire que si tu as un probleme et que tu dois rentrer en métropole tu auras toujours un retour possible enfin cela dépend aussi de la durée de validité de ton billet. Bonne chance dans ta nouvelle vie en Guadeloupe
JA Jacklafrite Veteran ·
bien que les billets soient nominatifs n'est il pas possible de revendre à prix inférieur le billet de retour si un ilien cherche à s'expatrier ? ça pourrait faire plaisir à une autre personne au lieu de laisser un siège retour désepérement vide
JA Jacklafrite Veteran ·
voir dans la partie bons plans chez Corsair ça existe à prix plus avantageux qu'un A/R http://www.corsairfly.com/corsair/searchBestDeals.ts
EI Eights Regular ·
Salut, je ne pourrais te donner l'explication mais simplement je te dirais que tout dépend de la saison., J'ai une amie qui a trouvé 2 AS ( PAris/ PTP et PTP Paris) pour le même prix qu'un aller retour. A d'autre saison l'on te fait payer les couts afférents à ton aller et à ton retour, même si tu ne seras pas sur le retour. ( Mais l'avion lui doit faire le retour). As tu regardé les tarifs des 3 compagnies? Et oui tu peux simplement acheter un billet AR, et ne enregistrer pour le retour. Si c'est moins cher, tu économiseras des sous. D'autant plus si c'est un tarif promo .
Je crois bien que je suis "addict". "Addict" de l'avion!

You might also like