Original post
[:)] bonjours;je dois partir m installer en Guadeloupe et quelle n est pas ma surprise le billet pour un aller simple est plus cher de 300 E qu' un aller retour .Quelqu' un peu t il me donner la solution? peut être prendre un aller retour et ne jamais prendre l avion de retour sans prévenir?qu' est que je risque a faire comme ça?merci de me renseigner!
gwada









