Billet Américain Airlines: comment ajouter son numéro de passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour

j'ai acheté un billet Boston vers los angeles avec Americain airlines , mais le système ne m'as pas demandé ni le numero de passeport ni l'ajout d'un bagage ; le moment d'enregistrement je ne sais pas comment le faire , il y quelqu'un qui peut m'aider SVP ?

Merci d'avance
AM AmaKe6 Regular ·
Avez vous visité votre espace en ligne ? Normalement pour le numéro du passeport et un ajout de bagage, celo ce fait lors de l'enrengistrement en ligne, c'est à dire, à quelques jours du vol. 48h ou 24 avant le vol, les compagnies aériennes ont des règles différentes.

L'ajout de bagage peut se faire directement à l'aéroport quand vous enrengistrez vos bagages.

Pas de soucis à se faire :)
GH Ghizlaurent ·
Bonsoir , , merci pour votre réponse .

J'ai fait l'enregistrement en ligne , dans aucun moment donné ils m'ont demandé le numéro de passeport ou bagage , j'avais que l'option de choisir le siège , , quand j'ai fini je me trouvais à la fin d'enregistrement 😔, Ouuups billet d'embarquement sans bagage et sans numéro de passeport , il a que le nom et le prénom affiché , , le vol c'est demain a 9:15 de Boston , , j'ai peur que d'avoir des problèmes à L airport ,

Je peux encore ajouter le bagage et le numéro de passport après l'enregistrement ?!
AM AmaKe6 Regular ·
Au gichet d'embarquement oui. Il vont vous échanger votre billet imprimé contre un billet électronique. Ils vous demanderont votre passeport avant l'émission du billet électronique. Pour le bagage, ne vous inquiétez pas. J'ai moi même décidé d'ajouter un deuxième bagage en soute à la dernière minute avec AA. Ça n'a pas marché en ligne, j'ai juste apporté mon bagage à l'enrengistrement des bagages. J'ai payé l'extra pour le 2ème et ils l'ont pris sans problème. Si vous n'êtes pas sure, appelez la compagnie aérienne.

Avez vous 1 ou 2 bagages en soute ?
GH Ghizlaurent ·
Merci bcp pour votre réponses assez vite , vous venez de me soulager , , , ,

j'ai qu'un seul bagage , ,,

Merci encore . 🙏
AM AmaKe6 Regular ·
Tout devrait bien se passer. De rien

Similar discussions

You might also like