Billet annulé par AirAsia: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir,

J'ai reçu un mail aujourd'hui d'Air Asia m'indiquant que mon billet (départ dans 2 mois : Colombo Bangkok) est annulé pour "cause imprévue". Or, on ne m'indique rien d'autre : ni proposition d'un autre vol, ni si je vais être remboursé, ... .

Ma question est simple : que faire? Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ?

Merci de votre aide, je suis un peu désemparée.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Il est possible qu'air Asia arrette ses rotations avec le Sri lanka, ils ont déja fermé les vols sur l'inde et l'europe, si cela est le cas tu vas etre rembouser automatiquement. Mais tu peux appeler la compagnie à Kuala lumpur +33(0)1 7048 0722 Horaires d’ouverture : 24H/24H c'est en francais.

Bon courage !😉
Cordialement, Patrick.
SI Simimi87 ·
Merci du numéro de téléphone!

Sur Air asia (thai air asia) ils ne disent qu'ils arrêtent les rotations avec le sri lanka mais qu'ils les réduisent. Ils disent que je peux me faire rembourser mais thai air asia reste la compagnie la moins cher et ça m'arrangeait beaucoup de payer mon billet trois fois moins cher!

Le site indique de prendre un autre billet et que nous n'aurions pas a payé plus cher. Mais qui me dit que ça ne va pas faire pareil avec le nouveau billet ?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Oui c'est assez aléatoire je dois dire, les low cost ne prennenent pas de pincette quand ils arrettent des rotations; Je te conseil vivement de prendre un vol regulier, Sri Lankan a un vol direct pour bangkok à 157€ pour le 15 aout par exemple.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like