Billet d'avion pour 110 jours en Malaisie: problème?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
bonjour, je pars 110 jours pour la thailande, laos et vietnam. j'apprends par l'agence qu'on ne peut pas me fournir aller retour bangkok pour 110 jours: raison invoquée la thailande ne fournit que des aller retour sur 30 jours. je me retranche vers une autre solution : aller retour reunion-kuala, la malaisie offrant un visa de 90 jours. dois je obligatoirement disposer d un billet pour bangkok pour attester de mon depart du territoire malaisien ? qui peut me refouler ? je voyage avec air mauritius. (escale à l'ile maurice). vaut il mieux que je prenne un vol "factice" air asia ? (que je ne compte pas utiliser puisque je souhaiterais me rendre en train en thailande).

merci de vos conseils....
IL Iledereve Globetrotter ·
Ma belle soeur chilienne est partie de francfort à BKK via TLV pour 45 jours, et a acheté un vol, au milieu de son séjour à BKK, pour faire un BKK-KUL avec air Asia. Son premier vol a été fait par EL AL et retour idem, et elle n'a pas eu de problème pour partir et rentrer en Thailande puisqu'elle y est depuis une semaine...
Voyager, c'est ma devise...
DU Ducat17 Regular ·
SALUT pas de probleme si les douaniers ou l'hotesse de l'aeroport te dis quelque chose tu dis que tu vas te promener dans d'autres pays et que tu reviens a KL pour repartir je l'ai fait et pas de probleme (avec un billet 12 mois) apres pour la thailande tu reserve en ligne sur airasia ca va te couter dans les 100€ l'allez/retour amuse toi bien😄
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
NI Nicoparis12 Regular ·
Tu dois obligatoirement prouvé que tu vas sortir, par avion, train, bateau, du territoire malaisien dans les 90 jours.

Il y en a qui passe, mais ce n'est pas la règle. Tu peux être refoulé lors de l'embarquement.

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org

Similar discussions

You might also like