Billet d'avion pour la Chine à petits prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous

Je recherche un billet aller France-hong kong et un retour Pekin-France a un tarif interessant (si possible) pour le mois d'août. Quelles agences ou sites me conseillez vous?

remerciements
MI Mischa ·
regardes "voyage-sncf.com"
LO Loulou39 Regular ·
Vas sur les sites de : "vol-sec.com", "boursedesvols.com", go-voyages.com, qui st très intéressants ! moi-mm, dois partir mi-Mai (pr 1 mois), en Chine, au Yunnan, avec la Cathay-Pacific (cgnie de H.Kg);et Dragonair, ensuite; je me suis sorti l'A-R., pr 715 E. TTC, début février ; si tu px fre diverses simulations de dates, tu pourras te dégoter un super-tarif ! bonne chance !
VO Voyageencore ·
bonjour

nous partons cet ete en chine mon mari et moi de mi juillet pour environ 3 semaines nous avons pris le billet de paris hong kong - pekin paris par AIR FRANCE donc ss escale pour 1500 euros pour tous les deux par sncf.com

je pense que le tarif est competitif ; nous avons cherche longtemps avant de se decider

bonne chance et bon periple

eliane
"L'important c'est d'avoir des reves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca fait chere votre billet, moi je n'ai payé que 589euros. 😛😛😛
NO Nominanda Regular ·
🙂Où l'as tu trouvé à ce prix, je suis très intéréssée ? Merci
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....
vol finnair et achat sur expedia
NO Nominanda Regular ·
🙂 Merci et bon voyage
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....
FR Francinel ·
Bonjour, pourrais-tu me dire comment tu as fait pour trouver un tel prix. Je voudrai me rendre à Pekin chez mon parrain et je cherche des vols a petits prix. Evidement je n'ai pas encore de dates précises, j'attends mon horaire d'école et de stages (infirmiere). Merci beaucoup. Barbara
FRANCINEL
eh bien! il me semble que j'ai dit dans mon message precedent la compagnie et l'agence, non! 😏

Similar discussions

You might also like