Billet d'avion pour la Chine: où trouver les tarifs les plus avantageux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour à tous, j'ai l'attention de partir en chine cet été et j'aimerais savoir où estce que je peux trouver les tarifs les plus avantageux pour cette destination?

Dois je faire confiance au site internet??

merci et a bientôt!!!
EH Ehlstudent Regular ·
oui, en général tu peux!

regarde kayak.com, ce site compare les dffts sites internets!

sinon, tu as des agences de voyage "chinoise" selon ta région. Genre à Paris ou à Genève pour les suisses.

Ils sont souvent moins chers que les agences officielles (kuoni, Tui, ...) et les sites internet, je ne sais pas cmt ils font! P-e tt simplement parce qu'ils ont trouvé un marché de niche et négocie que les billets pr la chine en commerce de gros!

mais attention, je ne sais pas pr celles de paris, mais à genève, très souvent ces agences ne font pas partie de l'association des agences de tourisme (ou un truc du genre) et si elles font faillites, n'ont psa la couverture d'assurance de garantie de cette association (suisse). Donc, si l'agence n'as pas payé la compagnie d'aviation ou le tour operator, ton billet vaut que dalle! (je rappellerai pr ceux qui s'en souvienne l'affaire des belges en turquie dont l'agence en faillite n'avait pas payé l'hôtel. Ces turcs ont gardé en otage les touristes et ont empêché ces derniers l'accès à leur chambre s'ils ne payaient pas le montant indû qu'ils avaient déjà payé à l'agence!!!!! bonjour turquie et vacance ABE ^^ )

la qualité a un prix...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ces turcs ont gardé en otage les touristes et ont empêché ces derniers l'accès à leur chambre s'ils ne payaient pas le montant indû qu'ils avaient déjà payé à l'agence!!!!! bonjour turquie et vacance ABE ^^ )

Je crois qu'une petite précision s'impose : le directeur de l'hôtel concerné a pris l'initiative, pour le moins malheureuse, de faire pression sur son débiteur en refusant la prestation aux clients.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Faites tourner les moteurs de recherche de vols, et voyez ce qui vient...

Michel
SU Suisiya Veteran ·
Bonjour, Essayes Chine tourisme rue Turbigo à Paris J'en suis contente, souvent moins cher qu'internet Siya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
ZX Zxr ·
Slt, govoyage est le moins cher sur les vols, d'apres nombreux comparateurs.
ON Ontravel ·
Perso, j'utilise ça,

Vacances pas cheres : trouver un vol

& parfois aussi ça : Pour economiser : comparer, c'est gagner !

Bon voyage !

Ontravel
FR Fran19 Regular ·
Le moins cher que j'ai trouvé et pris cette année est la British Airways par la Suisse - Heathrow (Londres) - Chine. A/R 600 euros. Opérateur : Ebookers France
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le moins cher cette année klm a 394 euros!
FR Fran19 Regular ·
héhé! promo avant la faillite de KLM. Par contre pour répondre à un de tes messages sur un autre post ; China Airways = Air china ou China Airlines selon les noms donnés par des opérateurs à bas prix.
tu veux dire qu'air france va faire faillite?

on peut savoir sur quoi tu t'appuies pour dire cela?

juste pour ton info, china airways n'existe pas.

Et air china et china airlines sont 2 compagnies differentes
FR Fran19 Regular ·
Oui, en fait le nom officiel est la China Southern Airlines, et effectivement certains opérateurs utilisent l'autre terme pour diriger les clients vers la compagnie ou les autres partenaires (je pense) j'ai pas encore bu d'alcool aujourd'hui, mais je vais faire une sieste pour mieux réfléchir après, oups!
china southern est encore une autre compagnie differente de air china et china airlines

air china: cie nationale chinoise

china airlines: cie nationale taïwanaise
FR Fran19 Regular ·
Non, je parle bien de la China Southern Airlines qui est chinoise. je viens de faire des recherches étendues sur google sur china airways et c'est bien ce que je dis. Mais bon, tu interprètes comme tu veux.
je n'ai jamais dit china southern n'etait pas une cie chinoise!

j'ai simplement dit que china southern est une autre cie et n'est pas china airways.

il faut arreter de faire croire que china southern est china airways (je te recommande de lire le nom en chinois)
FR Fran19 Regular ·
calme toi némo, j'ai dit que des opérateurs utilisent ce nom pour désigner un moyen aérien, j'ai pas dit que cette Cie existe avec ce sigle. Tu devrais pourtant savoir nuancer comme les chinois. On arrête sur cette parenthèse, elle ne mène à rien, je conçois que tu as raison.
GR Gregoldor ·
 Le site le moins cher pour les vols internationnaux, il existe pas, ca dépend des fois en bref faut tous les faire. Ou utiliser un comparateur de site( qui compare chez tout les gros site genre govoyage, ebooker, expedia etc)

Pour l'instant le mieux que je connaisse est jetcost.com distrivols.fr pour des dates flexible

J'ai regardé kayak.com cité plus haut ça à l'air d'être pas mal aussi.

Ensuite pour les vols en chine faut surtout pas utiliser un site occidental.

Le mieux c'est d'acheter sur place en agence ou ce site est pas mal http://www.elong.net y'en a d'autres. Quasi toujours des prix moins cher pour un billet pris quelques jours avant. (sauf nouvel an)
LA Larri Regular ·
Bonjour, Il y a actuellement une promo pendant trois jours pour la chine à 392 euros par Finnair (bonne compagnie) On trouve des places à ce prix pour Shanghai et retour (éventuellement par ) Pekin. directement sur le site ou sur les serveurs de recherche Larri
PI Pikadiren Regular ·
J'utilise le comparateur partirou.com

Pour l'hiver prochain j'ai vu des AR Paris-Guangzhou à environ 490 € pour environ 3 mois et je pense à moins de 400 € pour un mois

Mais je pense que le comparateur n'a pas toujours les vols les moins chers
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST

Similar discussions

You might also like