Billet d'avion pour le Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir! Je pars tout bientôt au Costa Rica et j'ai encore quelques questions pour être sûre de ne pas voir de problème lors de mon voyage. J'ai vu sur le forum qu'il était nécessaire d'avoir un billet de sortie du pays avant d'embarquer dans l'avion (je voyage avec Condor). J'ai prévu de séjourner au Costa Rica 2-3 mois et je n'ai pas de date de retour! Est-il possible de réserver un billet d'avion puis l'annuler sur place? J'attend vos conseils avec impatience! :)

Je vous remercie!
DO Douly320 ·
Bonjour, Effectivement sans billet retour, on ne vous laissera pas partir en Allemagne. Vous dites que vous partez 2/3 mois. Dans ce cas, le plus simple me semble de vous fixer une date de retour directement et de prendre le billet d'avion correspondant, non ?? Cordialement, Didier.
MI Midounette69 Veteran ·
impossible d'entrer sans billet de sortie de territoire ! essaie de voir avec Taca airlines, ou Copa ou autres cies pr acheter un billet pr un pays voisin? un ticket de bus ne sera pas valable je pense. pour trouver tu peux aussi aller sur le site de l'airport de san josé et voir les cies qui sortent du pays, ainsi tu peux trouver un vol pas cher (à jeter ou à rembourser?) Attention aux tarifs qui peuvent etre en Dollars us ou en Pesos $ !
LE Leberger64 ·
Bonjour,

Moi ce que j'ai fait une fois, j'ai pris un billet aller retour avec date retour modifiable.

Dan.

Similar discussions

You might also like