Billet d'avion pour Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
Bonjour à tous

Je part entre le 15 et 17 aout pour Delhi, pour un retour en France le 6 ou 7 septembre.

Mon principal soucis et le billet car je souhaite partir de Lyon mais je trouve le prix élevé environ 1250 pour nous deux, Genève et un poil en dessous, de Paris c'est abordable mais quand on a rajouté le train les navettes... ont est pas forcément gagnant.

(Je précise que j'habite entre Clermont Ferrand et Saint Étienne)

Nous sommes déjà en Janvier, selon vous les prix vont ils baisser? De plus sur tous les moteurs de recherches les prix sont souvent similaires.

Un petit tuyau une expérience vécu serait la bienvenue 😛
MI Michelzen Globetrotter ·
De plus sur tous les moteurs de recherches les prix sont souvent similaires...

Les sources sont me mm les bases de données des Cies 🙂 donc ... 625€ pp en depart Lyon ce n'est pas exhorbitant pour la periode concernée !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IG Ignashevitch ·
D'accord moi je trouve que c'est relativement chère pour cette période 😮 Pour ce prix là on a pratiquement un vol pour Tokyo cherchez l'erreur......

Peut être qu'il faut attendre encore un peu pour que ça baisse ???
MI Milou2008 Globetrotter ·
Viens de sortir : vol direct A/R Paris Delhi fin mars avec Air india : 530 euros. Il faut regarder tous les jours. Un peu trop tôt pour réserver à bon prix pour cet été.
IG Ignashevitch ·
Je regarde tous les jours sur beaucoup de sites différents, c'est peut être un peu tôt je pensais que ça aller baisser après la période de fêtes mais visiblement pas encore!!!!
GR Greensnow Veteran ·
😉pas cher! A la baisse plus tard????

Lyon (LYS) to Delhi (DEL) - ven., août 16 Lyon (LYS) to Vienna (VIE) - ven., août 16 Austrian Airlines 404Dep: 10:05AMArr: 11:55AM1h 50mDe Havilland Dash-8Economy (L) OPERATED BY TYROLEAN AIRWAYS TIROLER LUFTFAHRT GMBH Layover in VIE 1h 20m Vienna (VIE) to Delhi (DEL) - ven., août 16 Austrian Airlines 33Dep: 1:15PMArr: 12:05AM7h 20mBoeing 767Economy (L) OPERATED BY TYROLEAN AIRWAYS TIROLER LUFTFAHRT GMBH sam., août 17 Delhi (DEL) to Lyon (LYS) - sam., sept. 7 Delhi (DEL) to Vienna (VIE) - sam., sept. 7 Austrian Airlines 34Dep: 1:35AMArr: 6:00AM7h 55mBoeing 767Economy (T) OPERATED BY TYROLEAN AIRWAYS TIROLER LUFTFAHRT GMBH Layover in VIE 1h 5m Vienna (VIE) to Lyon (LYS) - sam., sept. 7 Austrian Airlines 403Dep: 7:05AMArr: 8:50AM1h 45mDe Havilland Dash-8Economy (T) OPERATED BY TYROLEAN AIRWAYS TIROLER LUFTFAHRT GMBH Cost per passenger (including taxes & fees) 612,50 €Total cost for 2 passengers 1 225,00 €
IG Ignashevitch ·
Merci pour le vol je le connais depuis le temps que je l'observe 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
D'accord moi je trouve que c'est relativement chère pour cette période 😮 Pour ce prix là on a pratiquement un vol pour Tokyo cherchez l'erreur...... Peut être qu'il faut attendre encore un peu pour que ça baisse ???

... aucune erreur la distance n'a pas grand chose a voir, passé un certain seuil, avec le prix c'est uniquement le marché offre/demande ... attendre c'est la loterie et visiblement en ce moment on ne gagne pas trop souvent ... sauf peut etre ors saison ou les vols sont presques vides
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IG Ignashevitch ·
Les prix sont quand même élevés pour cette période alors que c'est hors saisons en Inde pour cause de fin de mousson. C'est très étrange l'aérien 😕
GR Greensnow Veteran ·
😉Haute saison pour les partants d'Europe.

Similar discussions

You might also like