Billet d'avion domestique en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour à tous (et toutes)

Je dois faire un trajet entre Moscou et Nabereshnye chelny avec un départ le 13/06 et un retour le 17/06.

Je cherche donc un site internet russe EN ANGLAIS pour acheter un billet d'avion, la seule compagnie qui fait ca est tatarstan airlines, je leur ai envoyé un mail il y a 2 semaines en leur demandant comment faire et bien sur aucune réponse...

Merci de votre aide, si je pouvais éviter d'arriver à domodevo sans rien et essayer d'acheter un billet sur place ca me rassurerait 😉
KI Kiji Regular ·
Bonjour, les vols intérieurs peuvent en principe être achetés depuis la France (et ça peut même être meilleur marché que sur place), as-tu essayé ? (Moscow=MOW, Naberezhnyye Chelny=NBC).

Sinon, mieux vaut passer par une agence moscovite ayant pignon sur rue, afin de pouvoir payer et retirer les billets une fois sur place.
Envie d'aller à Saint-Pétersbourg ? http://www.st-petersbourg.fr/
JC Jchuillier ·
Ben oui j'ai essayé mais le problème vient du fait que la seule compagnie qui fait DME-NBC c'est tatarstan airlines et qu'apparement ils ne sont pas références dans les moteurs de recherche genre anyway, lastminute et compagnie (meme sur easyvols y'a rien)

En fait je les trouve sur oag puisque la y'a tout mais ils ne vendent pas.

Ton idée d'une agence de voyage me plait bien, mais à ce moment je reformule ma question : Qui connait une agence de voyage russe "sérieuse" ayant un site internet AUSSI en anglais ?

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like