Billet d'avion Ho Chi Minh-Con Dao aller 30 août/retour 2 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous sommes au Vietnam et nous sommes a la recherche de de billets d avion aller retour Ho Chi Minh / Con Dao (depart le 30 aout u vendredi / retour le 2 septembre - lundi-).

Sur vietnam airlines, je ne vois rien de dispo. Je n ai pas l air que VietJet ou PacificJet permettent d y aller.

J ai l impression que air mekong n assure plus depuis mars 2013 le trajet.

Il reste VASCO mais je n ai pas compris comment acheter les billets (j ai d ailleurs lu des messages ici ou d autres forumeurs avaient l air aussi perplexes que moi...).

Qqn saurait ou acheter ces billets ?

Sinon on pensait faire un saut a Phu Quoc (j a itrouvé des billets sur vietjet) mais j ai l impression en regardant booking.fr que tous les hotels sont ultra chers... est-ce juste une impression ?

En vous remerciant pour votre aide !

Merci !
AB Abalone Globetrotter ·
recherche de de billets d avion aller retour Ho Chi Minh / Con Dao (depart le 30 aout u vendredi / retour le 2 septembre - lundi-).

Vous tombez pile dans le long week-end de congé des vietnamiens.

Tous les billets de Vietnam Airlines sont épuisés pour Con Dao.

En ce qui concerne Vasco, soit vous vous rendez à l'aéroport de Tân Son Nhât, où elle a un guichet, soit vous interrogez les 3 plus grandes agences de voyage du Vietnam à savoir Saigon Touriste, Viettravel et Fiditour.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AU AuroreR Regular ·
recherche de de billets d avion aller retour Ho Chi Minh / Con Dao (depart le 30 aout u vendredi / retour le 2 septembre - lundi-).

Vous tombez pile dans le long week-end de congé des vietnamiens.

Tous les billets de Vietnam Airlines sont épuisés pour Con Dao.

En ce qui concerne Vasco, soit vous vous rendez à l'aéroport de Tân Son Nhât, où elle a un guichet, soit vous interrogez les 3 plus grandes agences de voyage du Vietnam à savoir Saigon Touriste, Viettravel et Fiditour.

Merci pour votre réponse !! Bon ben c est pas de bol ... on aime bien decider au dernier moment du coup, c est pas de bol de tomber sur ce week end...nous sommes à Hoi An du coup on va changer nos plans.

Merci encore !!
AB Abalone Globetrotter ·
nous sommes à Hoi An du coup on va changer nos plans.

Dans ce cas, profitez de l'île Cù Lao Cham.

J'ai publié la liste de toutes les guesthouses de l'île et je vous recommande particulièrement la plage Bai Ông à gauche du port et 500 m plus loin à gauche, la plage Bai Bac (c'est sublissime!)
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like