billet d'avion+ Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Ohayo gozaimasu! Bonjour tout le monde!😉

Je pars au Japon au mois d'Aout (de preference fin Aout) pour neuf mois. Je cherche un billet d'avion au prix minime, je pense donc à acheter directement un aller retour. Connaissez vous des combines pour acheter un billet à moins de 1000euros? Je suis prète à partir de n'importe quel aéroport en france et je dois me rendre vers Osaka.

Autre question: est-il préférable d'acheter le billet par le net, par agence, trois mois avant ou bien à la dernière minute? Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre l'avion, je ne me rends pas trop compte...

Une dernière question au passage... :Savez vous si les vols d'avion pour osaka sont plus cher fin Aout?

Merci pour avoir lu mon message!

marina
si vous aimez le japon... http://spaces.msn.com/members/marinetteojapon/PersonalSpace.aspx?c01photoalbum=showdefault&c02owner=1&c=photoalbum
IT Ittogami ·
Voila!! sinon je te conseil le JR pass! qui te permet de prendre bus, train ferry en volonté sur la compagnie JR

Bon voyage si t'a besoin de quelques infos je suis là!

a+

Olivier
FA Fannyyellow ·
Bonjour,

J'ai vu que tu partais au Japon pendant 3 semaines en août. Je réfléchis à y aller.

Ce que j'ai pu voir c'est que le climat est très humide : est-ce que tu as des infos à ce sujet pour savoir s'il pleut tous les jours ou si c'est supportable.

Si t'as déjà réfléchi à un itinéraire, cela m'intéresse ; on partirait 3 semaines et on est plutôt intéressé par les sites culturels.

Merci
fannyyellow
AS Astragale Regular ·
Je ne peux pas t'aider pour le billet d'avion, par contre si tu dois rester 9 mois au Japon le JRpass ne te sert a rien.

Est-ce que tu auras un hebergement a Osaka? Au cas ou, je suis restee plusieurs jours a l'hotel Chuo, businness hotel, pas cher et plutot bien. Basique, mais bien.

A+

Similar discussions

You might also like