Billet d'avion pour le Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Avant je prenais un billet d'avion dans une agence de voyage et maintenant celle_ci est fermée Je pars faire un trek au MAROC en septembre ? ces dernieres années je trouvais un avion direct Toulouse Marrakech et aussi le retour; mais apparemment il n'existe que des parcours avec escales ; c'est incroyable ! Dois je attendre un peu? Sinon quel voyagiste le plus fiable par internet? il en existe tellement car passer par Royal Air Maroc, le billet est relativement cher. Si vous avez des trucs ou astuces merci de me les faire partager.
PH Philan Veteran ·
de toulouse tu peux aller à fès à moindre coût et compléter par bus ou train...
AD Adye Veteran ·
Salut

Le trajet Fes / Marrakech , va sérieusement écourter le séjour. [:P] Surtout qu'il n'y a que Ryan qui le fait en direct, les autres font escale à Casa. J'ai eu le même problème pour une amie, finalement Toulouse Casa et le reste par les moyens que l'on veut, 2/3 h par l'autoroute, c'est ce que je fais quand je vais à Essaouirra. Et il vaut mieux passer directement par Royal ou Air Arabia, c'est quand même moins cher. Au niveau prix, c'est Air Arabia le plus intéressant ( Toulouse / Casa direct ) Je crois qu'il y a une vol Pau / Marrakech direct, de Saint Gaudens, c'est jouable.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Tu as un bon plan pour Bordeaux Casa ?
Que se vuelva la tortilla
AD Adye Veteran ·
Salut A part la fois où l'on a fait escale à Bordeaux avec la RAM, je n'en sais pas plus. Je pars toujours de Toulouse, parfois je vois des gens de Bordeaux qui partent de Toulouse.
PH Philan Veteran ·
oui c'est le problème avec les aéroports de gueux [:P]
GI Ginard38 ·
de toulouse, air maroc et tui, mais les deux relativement cher. il existe un pau Marrakech sur air arabia; beaucoup plus interessant
GINARD38
LA Laury13 Regular ·
Au départ de Marseille, la RAM a supprimée dans ses rotations vols directs sur Marrakech, le vol du jeudi.

C'est bien dommage car cela me permettait de partir le jeudi et revenir le dimanche.

En m'y prenant à l'avance, j'arrivais à avoir l'AR aux environs de 170e.

Il reste du via Casa, mais c'est hors de prix !
MA Maelalena ·
Oui il y a un Pau Marrakech pas trop cher qui serait interessant par AIR ARABIA mais je ne connais pas cette compagnie. Je suis un peu juste dans mes horaires, je dois prendre l'avion aucune importance l'heure de départ le samedi mais le samedi suivant je dois le prendre après 16 heures, et l'escale est longue Un impératif important l'arrivée à Toulouse, cela fait 8 ans que je fais ces voyages et c'est la premiere année où cela me pose soucis
AD Adye Veteran ·
Je n'ai pas bien compris, de quelle escale parles tu ? Apparemment le vol de retour du Samedi est à 18H15 de Marrakech, arrivée 21H40 Toulouse. Air Arabia est une compagnie low cost très correct. A part la prière sur les écrans au décollage et à l'atterrissage, pas de soucis. En même temps, cela donne la protection du tout puissant, hamdoulah. [:P] Autrement, c'est Toulouse / casa. C'est vrai que perso, j'ai aussi des problèmes avec les nouvelles lignes et horaires qu'ils ont mis en place. Si tu veux réserver en direct avec Air Arabia, il faut s'inscrire sur leur site, si non cela ne marche pas.
MA Maelalena ·
C'est gentil de me répondre mais je n'ai pas trouve d'avion le samedi à 18h45 et direct qui arrive à Toulouse de Marrakech pourtant je vais plusieurs sites comparateurs ! Les escales sont soient Lisbonne par TAP Portugal soit Madrid par Iberia
AD Adye Veteran ·
C'est gentil de me répondre mais je n'ai pas trouve d'avion le samedi à 18h45 et direct qui arrive à Toulouse de Marrakech pourtant je vais plusieurs sites comparateurs ! Les escales sont soient Lisbonne par TAP Portugal soit Madrid par Iberia

C'est un peu l'utilité d'un forum que d'avoir des réponses. Essayes d'oublier les sites comparateurs et va direct sur le site propre des compagnies. Tu gagneras du temps et de l'argent. ( mais c'est vrai que l'un ne va pas sans l'autre ). [:P]

reservationsma.airarabia.com/.../09-09-2018/1/0...

Apparemment, il y a bien un vol le Samedi de Pau. Il faut aussi faire attention à la réservation, si l'on dépasse les trois mois. Et regardes le temps de vol avec TAP.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je viens de faire une simulation pour mi avril , 144€ vol direct , donc pour moi même prix qu'un Bordeaux MK avec de bons horaires . Dommage .
Que se vuelva la tortilla
AD Adye Veteran ·
C'est gentil de me répondre mais je n'ai pas trouve d'avion le samedi à 18h45 et direct qui arrive à Toulouse de Marrakech pourtant je vais plusieurs sites comparateurs !

Oui pardonnes moi, je voulais dire Marrakech / Pau.
MA Mariespagne Globetrotter ·
ryannair fait Toulouse - Fès le trajet entre Fès et Marrakech n'est pas désagréable en train.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

You might also like