Billet d'avion le moins cher au départ du Québec pour l'Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Salut tout le monde!!! je m'en vais faire un chantiers jeunesse en Italie vers le 3 août, Je dois me rendre a Riace dans l'extreme sud de l'italie. Je ne sais pas ou atterrir pour que ca me coût moins cher, je dois trouver mon billet d'avion avant le 9 mai.Je veux partir vers le 20 juillet. C'est quoi la meilleure façon de s'y rendre débarquer a Paris et prendre le train ... ???

J'ai besoin d'aide c'est la première fois que je vais en Europe et ca me stress.

Merci
VE Velo2006 Regular ·
salut Mygarita,

Regarde les 2 options en prix... j'ai une amie qui attérie à Paris et elle prend le train ensuite car ça lui coute moins cher. le mieux c'est d'aller dans une agence pour te renseigner...

et t'inquiete... l'europe, c'est beaucoup moins pire qu'ici... plus d'indication et si tu parles l'italien, ca va être un jeu d'enfant. Ma premiere fois en Europe, je suis arrivé à Bruxelles... et je partais pour un voyage de 2 mois ½ seul en vélo!...

n'hésite pas si tu veux d'autres infos!
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
MY Mygarita ·
merci beaucoup pour ta réponse et bonne chance pour ton tour du monde. Moi je commence a voyager et j'adore ca j'envie les gens comme toi qui ose...
VE Velo2006 Regular ·
ne m'envie pas.... fait ta chance pour partir... comme je l'ai fait pour moi.. :) bon voyage xxxx
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.

Similar discussions

You might also like