Billet avion le moins cher pour la Thaïlande en février 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
hello.toujours a la recherche d un billet pr la thailande du 08/02 au21/02 2010 j ai trouvé avec jordanian airlines 1 billet a 489e ce qui me va trés bien.pensez vous que je dois le prendre ou vais je peut etre trouvé moins cher car il reste encore 6 mois?Que pensez vous de cette compagnie? MERCI A TOUS😏
NA Napo457 Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas voulu reserver sur cette compagnie, me semble qu'elle n'est pas très sur. De plus escale relativement longue Ai réservé sur China Air lines, Bordeaux , BK 606 Euro
Préparer son voyage, c'est déja partir !!
EN Envallis Globetrotter ·
a mon avis tu peux trouver légèrement plus cher mais dans une meilleur compagnie et avec escale plus intéressante...

ca donne quoi Etihad ou Emirates à cette date ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
IN Indo363 Regular ·
je viens de regarder pour la meme periode:ethihad est a 683e et emirates 767e ca me fait 1 peu cher mon budget pour le vol paris bkk serait plus au alentours de 500e.penses tu que se soit possible de trouver ds ses tarifs la?🙁
FA Farang61 Globetrotter ·
hello.toujours a la recherche d un billet pr la thailande du 08/02 au21/02 2010 j ai trouvé avec jordanian airlines 1 billet a 489e ce qui me va trés bien.pensez vous que je dois le prendre ou vais je peut etre trouvé moins cher car il reste encore 6 mois?Que pensez vous de cette compagnie? MERCI A TOUS😏

Bjr,

1/Très bon prix. Tu ne trouveras pas moins cher, mais dans les 500/600 tu trouveras assez longtemps, si tu es hors vacances scolaires.

2/ Rien ne permet d'affirmer que cette compagnie est "peu sûre". Qqs incidents recensés, et avis des consos sur le "service" très "partagés".

3/ Attention à la durée d'escale, c'est un paramètre dans les prix proposés.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
IN Indo363 Regular ·
je suis allé sur china airlines le billet pr a meme periode est a 665e ca me fait 1 peu cher.de meme que sur ehihad et emirates😕
AB Abominable Regular ·
Ce serait plus simple d'ajourner ton voyage et de faire des économies toute l'année...😉
NA Napo457 Regular ·
Je ne sais pas quel moteur de recherche tu utilises ?? Pour ma part "Partirou" avec les dates mobiles ! Un jour de décalage mais fait allonger mon séjour de 3 jours ! Le prix indiqué tiens compte du vol A/R Bordeaux Amsterdam Comment fais tu pour Auch, Condom ou Lectoure /Paris ??
IN Indo363 Regular ·
merci de penser a mes finances mais je n ai pas envie d ajourner mon séjour il y a trop longtps que j ai envie d aller en thailande.pourquoi payer plein pot si je peu faire quelques economies !!que j utiliserai pr dépenser plus la bas.😛
NA Napo457 Regular ·
Avant de te décider, cherches sur le Net, voyager avec Royal Jordania, tu y trouveras peut être des surprises !!! Qui m'ont aussi motivées pour ne pas reserver chez eux
IN Indo363 Regular ·
j ai utilisé illicotravel et ebookers mais je sais pas trop quel utiliser vraiment je suis novice la dedans!je partirai de tlse avec easyjet a/r 70e jusqu a orly puis de CDG jusqu .a bangkok.je pensis que c etait ce qui était le mieux c est mon premier voyage aussi loin et j ai un peu de mal a organiser le départ de la france aprés la bas c et bon je vais direct vers le nord puis descends 3/' jours vers le sud et finis par bkk.
AB Abominable Regular ·
Y a moyen de dénicher un ticket 600 €/650 par Ethiad. Laisse tomber la Jordan et china...😉
IN Indo363 Regular ·
je suis aller sur le site securivol.fr et cette compagnie est classée au groupeB NIVEAU CORRECT AU MEME TITRE QU AIR FRANCE.je pensai qu il n y avait pas grand chose a craindre😕
IN Indo363 Regular ·
oui je pense que je vais laisser tomber cette compagnie.je préfere arriver saine et sauve et dépenser plus!!😉
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Je dois retrouver ma famille à BKK en février et ils ne voleront pas sur jordanian (ce n'est qu'un choix personnel). Cette période est celle des vacances scolaires en France et du nouvel an chinois en Asie, vous ne trouverez donc pas moins cher. J'ai le choix sur Swiss, KLM, Qatar, Emirates, Eithad mais les prix sont à 650 € ce qui est très convenable pour ce type de voyage.
JE Jego Regular ·
bonjour combien de temps pour l escale aller et retour?car c est pas cher est ce prix tout compris?
IN Indo363 Regular ·
ok je vais aller faire 1 tour sur ses compagnies et laisser tomber jordanian airlanes je m etais fixé 1 budget de 1200 1500e tout compris je pense que ca ira pr 15 jours?🙂
NA Napo457 Regular ·
Je viens de regarder sur Partirou ; A/R Toulouse Bangkok entre 650 et 680 Euro suivant la date de départ et de retour
IN Indo363 Regular ·
BONJOUR

vas sur le site promovacances.com c est la que j ai trouvé ce tarif ttc depart 16h50 de cdg arrivé a 22h10 a amman escale puis départ de amman a 00h55 et arrivé a BKK a 14h25 je te laisse aller voir pr le retour mais regarde bien il parait que ce n est pas 1 companie fiable🙁
Bjr, Apparemment les personnes insatisfaites de la jordanian le sont pour des raisons de service à bord, de retard ou de bagages. D'autres en sont très satisfaites... (lectures sur le net).

Le Vfiste a raison pour les dates de vacances scolaires, elles commencent le 6 février et s'étalent jusqu'au 8 mars selon les zones...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
IN Indo363 Regular ·
ok j ai encore 1 peu de temps pour trouver le billet je vais m y mettre a fond!!merci pr ton aide🙂
IN Indo363 Regular ·
si ce n est que pour des raisons de service a bord ou de bagages(je n aurai que mon sac a dos) que la RJ craint je m en fiche le plus important c est au niveau de la sécurité que ca m interresse en plus comme j ecrivai elle est classé au groupeB niveau correct au meme niveau qu air france sur sécurvol.fr.je sais plus quoi trop penser!!😕
JE Jego Regular ·
ben moi je vais reserver a ce prix la car cest un super prix et le temps des escala ca va merci
IN Indo363 Regular ·
me dit pas ca les boules!!!tu pars quand?tu as été voir les critiques sur la compagnie?🏴‍☠️
JE Jego Regular ·
je vais reserver sur go voyage car je suis habituer a cette compagnie meme prix
JE Jego Regular ·
ben du 8 au 21 cest cool pour moi la compagie ca va pas pire que les autres le servise a bord c est pas tres important pour moi
Bjr, PAs la peine d'aller d'un voyagiste à l'autre, utilise un comparateur de vols, tu vas t'épuiser en vaines recherches...
RE Renosu Globetrotter ·
ben du 8 au 21 cest cool pour moi la compagie ca va pas pire que les autres le servise a bord c est pas tres important pour moi

moi j attendrai fin nov decembre, comme y a eu recement des promos sur les meilleures compagnies = 500 € pour oct nov decembre , il y en aura surement de nouvelles pour ces dates faut etre attentif
JE Jego Regular ·
c est un risque a prendre de toute facon ca ne baissera pas bcq voir augmenter
RE Renosu Globetrotter ·
non mais pour le meme prix ou a peine plus cher une super compagnie comme singapore malaysyan emirates ................
IN Indo363 Regular ·
ben moi aussi je m en tape du service a bord c est tout ce qui pose probleme pr cette compagnie?
IN Indo363 Regular ·
oui je pense que je vais faire ca et acheter le billet ds la semaine se sera une bonne chose de faite et en plus un grand bonheur de l avoir ce billet!!😏
MC MCM82 ·
Salut,

j'ai aussi l'intention de réserver une place sur un vol de royal jordanian pour la thailande pour le même prix. Je crois qu'il n'y a pas à s'en faire point de vue sécurité, je viens de revérifier et elle est classée A et non B sur securvol.fr. Par contre je voudrais savoir si quelqu'un sait si pour cette compagnie il est possible d'annuler son vol et quels sont les frais?

Merci d'avance

MCM
EN Envallis Globetrotter ·
utilise www.liligo.fr, y'a pas mieux comme comparateur de prix et en plus tu peux créer des alertes...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
IN Indo363 Regular ·
ok merci a toi😉
IN Indo363 Regular ·
bon ok y a quand meme des personnes qui sont pour comme je disais pour moi la sécurité prime avant tout, le reste est secondaire.ma cop vient samedi et on achéte les billets..qui vivra verra!!!😛
DI Dilom Globetrotter ·
Peut être que Liligo est un très bon comparateur mais pas celui qui propose les meilleur tarifs, il sélectionne seulement des tarifs chez des operateurs tels que Opodo, lastminute, ebooker, etc... se trouvant dans sa base. Ce qui reste limité.

Des sites tels que Promovols.com http://www.promovols.com/ qui n'est pas dans le moteur de recherche de liligo sont très bien placé au niveau tarifs. exemple de vols du 19/12 au 5/1 => avec la Thai 897€ (pas vu dans liligo qui propose que la jordania, qatar, malaysia pour quasi le même tarif) ????? 🤪

D'autre sont très interressants aussi et qui ne sont pas dans le moteur de recherche de LILIGO, Mon Nuage and Co

Vol-sec.com => http://www.vol-sec.com/

Easyvols => http://www.easyvols.org/google/index.jsp?xtor=2

Ltur.com pour ceux qui veulent partir à la dernière minute (invendu ou annulation) => http://www.ltur.com/fr/index.html.

Voilà, pour ceux qui ne connaissaient pas ces sites, je les encourages à les découvrir, ils vont être agréablement surpris. 😉
Olivier vivre ses rêves....
Des sites tels que Promovols.com http://www.promovols.com/ qui n'est pas dans le moteur de recherche de liligo sont très bien placé au niveau tarifs. exemple de vols du 19/12 au 5/1 => avec la Thai 897€ (pas vu dans liligo qui propose que la jordania, qatar, malaysia pour quasi le même tarif) ????? 🤪

Bsr, 1/Vaiment pas de chance, car ce tarif est valable pour un départ le 16...Promovols n'est pas dans le moteur de recherche de liligo, vu que c'est lui aussi un moteur de recherche! Donc il fait exactement le même travail que les autres comparateurs de vol, vu qu'ils sont parfaitement interconnectés et mis à jour en temps réel ou pratiquement. Par contre, il est vrai que certains comparateurs ne comparent pas tous les voyagistes, vu souvent que la majorité sont des "sous-marques".

Restent queques "opérateurs" indépendants, genre Air Berlin, qu'il faut consulter indépendamment.

2/pour ltur, bons tarifs...au départ de Francfort, Stuttgart, Zurich...

Conséquences du 1/ vous pouvez trouver un billet sympa à 15h sur Tartempion.vols, et vous le faire chiper à 15h01 sur Trucmuche.vols:ça m'est arrivé!...et attention aux pages qui indiquent des réductions sur les "frais de dossier" par exemple...Vous saurez exactement votre tarif à condition de poursuivre la procédure jusqu'au bout: exemple pour un achat de billet en mai pour juillet: thai airways 978e sur le comparateur , puis sur le site du voyagiste...et taxe de 10 euros en bout de course pour "frais d'édition de ticket électronique"...🤪: total: 988 euros. Soit environ 8 à 10 repas en Thaïlande...
Bjr, Je rectifie mon propre message: Promovols est bien un voyagiste en tant que tel. Son comparateur lui est interne. De mon côté j'utilise Easyvols qui compare 13 voyagistes simultanément.
DI Dilom Globetrotter ·
..Promovols n'est pas dans le moteur de recherche de liligo, vu que c'est lui aussi un moteur de recherche! Donc il fait exactement le même travail que les autres comparateurs de vol, vu qu'ils sont parfaitement interconnectés et mis à jour en temps réel ou pratiquement. Par contre, il est vrai que certains comparateurs ne comparent pas tous les voyagistes, vu souvent que la majorité sont des "sous-marques".

Restent queques "opérateurs" indépendants, genre Air Berlin, qu'il faut consulter indépendamment.

Oh lala.... bon ok , je pense que tu as des yeux, et lorsque tu te connecte et que tu fais une recherche d'un vol sur LILIGO, il te donne sur la meme ligne l'opérateur correspondant au prix du billet d'avion trouvé. 'ex : opodo, lastminute etc...) J'espère que tu es d'accord avec moi.

Bon, maintenant lorque tu te connecte et que tu fais une recherche de biller sur Promovols, vol-sec.com là il ne te donne pas le nom de l'opérateur sur la lighne du prix du billet d'avion comme liligo mais seulement la compagnie aérienne.... tu me suis ???? comme si tu allais sur go voyages ou opodo en direct quoi. C'est pour cela que Promovols, Vol-sec.com ne sont pas des moteurs de recherche comme tu l'insinue mais bien un opérateur indépendants. Ce qui m'emmene à te dire que promovols peux très bien proposé pour des même date des billet de la THAI (par exemple) que les autres opérateurs que liligo à dans son moteur ne proposeront pas. Remarque cela ne t'empêche pas d'essayer... prend une date de départ et de retour sur BKK au hasard, fais le avec Liligo et promovols et vol-sec..... tu vera. Je te propose de faire une recherche entre le 3 mars et le 31 mars 2010 par exemple..... et le prix sur le billet Ethiad...... Franchement j'abandonne si tu trouve encore le moyen de me contrecarré
Bjr, ... Je te contredis d'autant moins que j'avais rectifié juste avant(voir post) pour Promovols!...😉 D'ailleurs si quelqu'un a acheté en réel son billet sur Promovols, je voudrais savois s'il a bien payé le prix indiqué au départ. Merci!
DI Dilom Globetrotter ·
Bjr, Je rectifie mon propre message: Promovols est bien un voyagiste en tant que tel. Son comparateur lui est interne. De mon côté j'utilise Easyvols qui compare 13 voyagistes simultanément.

Heureux de te l'entendre dire. Et effectivement Easyvols est aussi un très bon moteur de recherche que je préfère à liligo
KO Koophiphi ·
Salut Pavie,

Si le prix n'est pas excessif effectivement, regardes bien le temps du voyage car il arrive qu'on fasse une halte très très longue. Depuis que çà m'est arrivé, je regarde 2 fois avant de prendre du bon marché, et puis même si je n'ai pas d'action et suis parfois fâchée avec air france tu cumules des points et en ce qui me concerne mon prochain long voyage me sera en qq sorte offert par la cie.

Ceci dit bon voyage à toi qq soit la cie.
IN Indo363 Regular ·
meci pr ton coucou j ai regardé le tps de l escale a aman il est de trois heures.je pense que c est correct non? mais je vais me pencher a fond sur les compagnies aérienne vu que j achète le billet samedi!! a plus😛
RE Reda92220 ·
Salut, ben moi j'ai pris ce billet, meme si l'escal est un peu gonflante, je ss partit l'année derniere et tout comme toi j'ai hésité, et ben sa ma couté 200 € alors franchement si ta pas trop de moyen et que l'escale te fait pas peur saute dessu, il nen reste deja pas beaucoup.
IN Indo363 Regular ·
hello ben écoute ds 10minutes ma cop arrive et on prends les billets sur cette compagnie le temps d escale n est pas trop long ca va je pense que le 8 fevrier ds l avion il va y avoir pas mal de personnes qui m ont répondu!!!sympa😎
RE Reda92220 ·
OK c cool, moi et mon pote on part le 04 fevrier. je penserai a t'écrire a l'escale pour te dire les conditions dans les quelles ont aura voyager. by
IN Indo363 Regular ·
ok ca marche peut etre a bientot autour d une biere thai!!!😛
MA Manunancy Regular ·
Bonjour, je viens de lire votre post.

J'ai voyagé en Février 2008 entre Paris et Bangkok avec Royal Jordanian. A aucun moment, je n'ai pu constater un problème de sécurité.

Le service à bord est correct. Evidemment, celui-ci n'est pas du même niveau qu' Emirates, Etihad ou Qatar , compagnies avec lesquelles j'ai également volé.

L'escale à Amman durait 7 heures. Nous avons été enmmené en bus dans un hotel à proximité de l'aéroport ou nous avions une chambre par personne ainsi que repas compris sans supplémént dans le prix du billet. En cas d'escale courte, je suggèrerais de téléphoner au bureau de la compagnie à Paris. Le prix était 650 euros, billet acheté avec cercle des vols.

Quel que soit la compagnie que vous preniez, bon voyage en Thailande.
IN Indo363 Regular ·
hello merci a toi jj ai écouté quelques membres et j ai acheté les billets avec la compagnie royal jordanian je ne recherche pas le luxe mais la sécurité en plus j ai eu les billets paris/bkk a 494euros tant pis pr l escale retour de 7heures!!le cpte a rebourt va etre long jusqu en février!😉

Similar discussions

You might also like