Billet d'avion de New York à Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous ,

Je suis français et j'aimerai aller au Mexique plus exactement à Mexico, sachant que les billets sont assez chèr j'aimerai payer un billet de Paris a New York et payer un autre de New York à Mexico (une sorte d'escale) cela me reviendrai moins chèr. Sachant qu'il y a certains problèmes entre les mexicains et les américains j'aimerai savoir si la douane ne risque pas de me bloquer à New York ? Vu qu'ils font souvent des interrogatoires aux nouveaux arrivant à New York.

Merci cordialement

Houcine Blaugrana
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'y aucune raison de s'inquiéter.

Bon voyage.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HO Houcinefcb ·
J'ai besoin d'un visa ? Pour les États Unis ? Ou le Mexique ?
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Un simple ESTA si tu es de nationalité Française suffira. Sinon ça va prendre un visa. Et si tu es de nationalité un des fameux 7 pays dont on entend beaucoup parler ces temps çi....alors t'es pt'être mieux de pas passer par les USA 🤪 Au fait une ESTA ça se prend ici et NULLE PART AILLEURS.....(sous peine de te faire arnaquer)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai besoin d'un visa ? Pour les États Unis ? Ou le Mexique ?

Si tu es Français, pas besoin de visa mexicain. Pour les États-Unis, un visa américain OU une exemption de visa (le fameux ESTA).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like