Billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!!!

J'organise mon voyage WVH en nouvelles zelande " départ souhaité pour le 21 oct2008" et je suis en train de me prendre la tete avec toutes ces compagnies aériennes.

Vous me direz mais il bete de ne pas avoir acheté ces billets d'avion plus tôt, c'est tellement plus simple et moins chere!!

Méacoulpas il y a parvois des choses qui se décide au dernier moment.

Je me tourne donc vers vos bons conseils pour me dire si cette proposition faite par nzvoyages est intéressante:

avec pour impératif : départ compris entre 15/10/2008 et le 30/10/08 de Paris à destination de Christchurch et retour de Auckland à Paris le 02/08/09 avec possibilité de changer la date de retour.

Il me propose un vol départ le 21/10/08 et retour modulable gratuitement le 02/08/09 par Qantas au prix de 1670€ TTC Cette modulabilité m'est indispensable.

Alors qu'en penser vous?

Un départ de londres vous semble t-il plus intérressent par la compagnie singapour airlines!!

Toutes vos expériences et conseils seront les plus précieux.

40 Cerveaux aguerries val mieux qu'un petit apeuré....
- malgui-
SA Sabrine78 ·
bonsoir, moi je ne peux guère vous renseigner, mais je suis intéressée par ce beau pays et je vous demande comment avez vous proceder pour organiser votre voyage : visa et compagnie .....? merci de me répondre et je vous souhaite un agréable séjour en nouvelle zelande. la terre est notre maison à nous tous amicalement sabrine
ML Mlle8 Regular ·
Ben tout dépend ou tu habites car pour partir de Londres, il faut déjà y aller à LOndres!! même si ça coute moins cher, pour des voyages de ce tip (long et fatiguant) je choisis toujours la facilité!

Pour le prix, oui ton billet est cher mais si proche du départ, c'est normal.

Singapour airlines a des départ depuis Paris je pense.

Ceci dit, j'ai volé avec Qantas, rien à redire, c'était très bien. (en partant de province)
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)
DÉ Décat Regular ·
Bonjour, deux voyages en NZ le 1er Londres - Los Angeles - Auckland avec Air New Zealand et retour. L'horreur : 2 heures d'escale à Los Angeles sans autorisation de sortir d'une salle sinistre, l'impression d'être comme les émigrants de Chaplin. Le 2e, Paris - Singapour (Singapore Airlines) - Auckland (Air New Zealand). Une escale d'une journée (de 6:00 à 22:00) à Singapour avec la possibilité de visiter cette ville. Ce voyage est très long donc j'ai apprécié me dégourdir les jambes et respirer un autre non conditionné. Le tarif me paraît un peu cher mais raisonnable; il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas aller plus loin. Quel beau pays! Des souvenirs plein la tête et les fonds d'écran. Bonne préparation
Voyager, c'est marcher dans ses rêves.
CR Creben ·
Bonjour,

Je te conseil aussi la compagnie Singapour airline pour ton billet d avion, elle est moins chers que Quantas et tres confortable pour faire se long voyage.(24h d avion sans compte l escale)
YA Yano ·
Hi,

j ai vole avec Emirates :

Paris - dubai (1 jour de stop a dubai) dubai - Singapour (2 mois de stop a Singapour, j en ai profite pr visiter Singapour, la malaisie et la thailande) Singapour - Brisbane (2 jours de stop a brisbane pr revoir des amis) Brisbane - Auckland

billet achetes fin Janvier, je suis parti fin mars, billet a retour echangeable, validite un an ... ca m a coute 1280 euros TTC (assurance comprise). A ce prix la ca vaut le coup de faire des escales et de visiter un peu ;-)

PS : NZ is AWESOME !!!!

Similar discussions

You might also like