Billet d'avion pas cher pour le Cambodge
by Koala13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis à la recherche d'un billet Paris - Phnom Penh, et j'ai trouvé sur un site de vente à prix discount, un billet à 78O euros, alors que partout ailleurs il coûte + de 11OO euros. quelqu'un connaît-il ce site ? est-il fiable ? qu'en avez-vous pensé ?
tu prends un billet pour bangkok et apres tu prends air asia
t auras pas moins cher....
peux tu me donner le nom du site stp
ca m interesse je suis toujours a la recherche des bons coups
cordialement 😉
salut Klumo,
le site internet qui vendrait des billets beaucoup moins cher, c'est "billetsdiscount.fr", est-ce que tu en as entendu parlé ; moi non. Est-ce que les prix affichés sont proches de ce que l'on paye à la fin, à savoir????
est-ce qu'il n'y a pas un piège ?
Si tu veux bien aller voir et me dire ce que tu en penses. Merci.
Salut koala 🙂
j ai jete un oeil sur les vols pour Phnom Penh ca tourne entre 780 et 1000 euros en effet
j ai cherche sur:
web10.terminala.com
www.edreams.fr
www.billets-moins-chers.com
www.alibabuy.com
si tu cherches quelqu un pour t accompagner n hesites pas mon sac est pret😉
A+
salut!
je dois partir pour le cambodge fin septembre, mais pas pour les vacances, pour un stage! j ai regardé sur des sites internet pour les billets d avions mais j ai pas trouvé moins cher que 1200 € (je pars de fin septembre a debut avril). Tu dis qu on peut trouver facilement un vol a 800 € aller retour. C est Depart de paris?
Si tu pouvais m'aider ca serait tres sympa de ta part, tu as l air de t'y connaitre ;)
Merci pour ton aide.
je dois partir pour le cambodge fin septembre, mais pas pour les vacances, pour un stage! j ai regardé sur des sites internet pour les billets d avions mais j ai pas trouvé moins cher que 1200 € (je pars de fin septembre a debut avril). Tu dis qu on peut trouver facilement un vol a 800 € aller retour. C est Depart de paris?
Si tu pouvais m'aider ca serait tres sympa de ta part, tu as l air de t'y connaitre ;)
Merci pour ton aide.
oui tu peux trouver mieux sur www.volhd.fr ou www.classeo.com
je jette un oeil et je te dis
A+
Bonjour,
Paris / Phnom-Penh avec une escale sur Malaysian 626€ en moyenne. Vue sur voyagesmoinscher .fr Achat des billets aupres de la compagnie
Paris / Phnom-Penh avec une escale sur Malaysian 626€ en moyenne. Vue sur voyagesmoinscher .fr Achat des billets aupres de la compagnie
Log in first, then come back to this page.