Billets d'avion pas chers Genève/Zurich - Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion pas chers pour le Cambodge. Le hic c'est que je cherche un billet pour la période de Noël! He oui je sais que c'est la période la plus chère, mais je vais rendre visite à mon copain et je pense qu'il apprécierait qu'on passe les fêtes ensemble. Normalement je compte rester jusqu'à mi-février puisque j'espère trouver un stage là-bas (recherches en cours, si qqch à des conseils ne pas hésiter). J'y suis allée cet été de mi-juillet à mi-aout et je m'en suis sortie pour environ $1600 avec emirates et bangkok airways. Par contre j'ai du passer une nuit à bangkok et j'ai pas du tout apprécier donc j'aimerais éviter (en tout cas pour le recours). Donc voilà si vous avez des bonnes adresses de compagnies ou des sites internet pas chers ou encore d'autres conseils je vous en serait reconnaissante. ps: je suis à Genève mais je peux sans problème prendre l'avion au départ de Zurich (ce que j'ai fait quand j'y suis allée cet été)

Merci d'avance
MA Maddy01 Veteran ·
Regardez sur le moteur de recherche avion du forum. Il y a des tas d'autres sites comparateurs. J'ai souvent trouvé des prix aux alentours de 700 euros, Genève-Bangkok (swiss)puis Bangkok PP par air Asia , difficile de trouver moins cher.

Noel est la période la plus chère. Essayez de décaler une peu vos dates hors des fêtes.

PS:Les fêtes de fin d'années ne correspondent à rien au Cambodge. Nouvel an est en avril 😎
Très cordialement

Maddy
MI Missy86 Regular ·
merci du conseil!

Oui, je sais bien que les périodes de Noel et nouvel an n'ont que peu de signification au Cambodge, mais c'est la période où mon copain aura des vacances vu qu'il travaille dans une école internationale.

Sinon vous pensez que c'est mieux de partir avant ou après Noël? Parce que moi je finis les cours le 23 mais je pense que je pourrais partir avant
MA Maddy01 Veteran ·
En general mais je dis bien en general, les prix montent à partir de mi décembre voir un peu avant et redescendent à partir de mi janvier. Mais quoiqu'il en soit cela reste toujours une période chère.
Très cordialement

Maddy
HO Hok Regular ·
tu peux faire:

Paris-Phnom Penh:depart 24/12- retour 15/02 => 809 euros vol Korean/AF (en passant par Seoul) Geneve-Paris: depart 24/12 retour 15/02 : 79 euros vol AF

Cout total 888 euros. A ce prix, tu peux meme me payer une bierre au Cambodge 😉😎

Voila.
All you need is love ...
MA Maddy01 Veteran ·
Excellent prix, qui effectivement vaut bien une Angkor😎 Thom!

Sur quel site? Celui des compagnies ou moteur recherche? Cela servira plus tard
Très cordialement

Maddy
HO Hok Regular ·
moteurs de recherche qui te dirige sur opodo, ebookers et govoyage.

Comme toujours les bons prix partent tres vite.

A+
All you need is love ...
MI Missy86 Regular ·
effectivement 880 euros c'est pas cher! surtout en partant un 24 décembre! t'as trouvé ça ou? et avec quelle date de retour? parce que moi tout ce que j'ai trouvé était plus cher... le souci c'est que j'ai pas encore trouvé mon stage et mon copain préfère que j'attende avant de prendre mes billets d'avion.... sinon je peux pas trop déplacer mes dates, en tout cas pas avant mi décembre puisque je serais en cours/examens et y aller fin janvier ça vaut pas trop la peine parce que mon copain ne sera plus en vacances donc...
HO Hok Regular ·
tu vas sur www.easyvols.fr et fais la recherche suivant:

GVA-PAR: aller 24/12 retour 15/2 => prix 79 euros (ebookers) : click ci-dessous http://www.easyvols.fr/mev/results.jsp?ev_SID=&clientId=&type=1&departAller=gva&departAllerData=&arriveeAller=par&arriveeAllerData=&jourAller=24&moisAller=12%2F2010&jourRetour=15&moisRetour=02%2F2011&paxAdultes=1&paxEnfants=0&paxBebes=0&classe=1

ensuite PAR-PNH: aller 4/12 retour 15/2 => prix 806 euros(ebookers ou opodo) 804 euros par govoyages

http://www.easyvols.fr/mev/results.jsp?type=1&departAller=par&departAllerIata=&arriveeAller=pnh&arriveeAllerIata=&jourAller=24&moisAller=12%2F2010&jourRetour=15&moisRetour=02%2F2011&paxAdultes=1&paxEnfants=0&paxBebes=0&classe=1

Je pense que si tu veux aller au Cambodge pendant la periode de Noel, c'est un bon prix et tu devrais acheter ton billet rapidement.

Voila good luck
All you need is love ...
HO Hok Regular ·
Pour un depart le 27/12 et retour le 15/2: le prix est de 711+79 = 790 euros (sur ebookers)
All you need is love ...
BR Bruno645 Regular ·
Bsr Moi j'ai fait GVA/BKK pour 640 € A/R + BKK/PP pour 70$ avec Etihad (2heures d'escale à Abou dhabi à l'aller et 3 au retour) + 1nuit à BKK (15$) C'était en Aout cet été.

Pas le plus simple mais certainement le moins cher.....
BRUNO https://www.flickr.com/photos/46202812@N07/albums/
MI Missy86 Regular ·
Bsr Moi j'ai fait GVA/BKK pour 640 € A/R + BKK/PP pour 70$ avec Etihad (2heures d'escale à Abou dhabi à l'aller et 3 au retour) + 1nuit à BKK (15$) C'était en Aout cet été.

Pas le plus simple mais certainement le moins cher.....

ah j'ai fait un peu le même truc cet été mais en partant avec Emirates. Par contre l'agence m'avait bookée un chambre à 50.- que je n'ai pas du tout appréciée! mais bon finalement je ne pars pas cet hiver (un examen mi janvier donc pas le top pour partit en vac au Cambodge!) alors je verrais ce qu'il en sera l'été prochain! merci en tout cas!

Similar discussions

You might also like