Billet d'avion pas trop cher pour Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je vous souhaite une bonne fin d'année. Voilà ma question : Pour cause d'héritage, je dois me rendre chez le notaire à Alger mais que pour une journée. Avez vous de bons plans pour avoir un billet d'avion pas trop cher ?

Merci à vous pour les réponses.
elmagnifico9
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour

Tu as le choix

Air France Aigle azur Air Algérie

Suffit de verifier sur les sites respectifs avec tes dates de voyage.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Aigle Azur fait souvent de très bons prix ! Mais pour un aller/retour en journée, ça peut être plus élevé et sans oublier que les horaires ne correspondent pas ! Donc prévoir 24 h !

Et si tu n'as pas la double nationalité ou de nationalité algérienne, il faut prévoir un visa !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
EL Elmagnifico9 Regular ·
Merci pour votre réponse .
elmagnifico9
Merci pour votre réponse .
elmagnifico9
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

Sur Lyon-Alger, j'avais trouvé que le moins cher sans bagage en soute était Transavia. Il faut voir si des vols sont proposés de Paris. Attention, avec bagage en soute, ça coûte 50 € de plus et ça peut faire plus cher que d'autres compagnies.
Bernard
BE Benyettou Regular ·
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je vous souhaite une bonne fin d'année. Voilà ma question : Pour cause d'héritage, je dois me rendre chez le notaire à Alger mais que pour une journée. Avez vous de bons plans pour avoir un billet d'avion pas trop cher ?

Merci à vous pour les réponses.

Salut Rabah,

Il y a une nouvelle compagnie qui dessert Alger à partir de Paris c'est la compagnie ASL Airlines qui propose des bons prix pour le vol Paris / Alger : www.aslairlines.fr/
Bonjour,

Merci Samir et je garde le site sous le coude. Très intéressant.

Bonnes Fêtes.
elmagnifico9
Bonjour,

Merci Bernard. Je recherche toujours de Paris mais merci quand même.

Bonnes Fêtes.
elmagnifico9
AB Abdelou2201 ·
Si tu veux voyager les mains dans les poches (LOL) ou avec un bagage en cabine de 8 kg tu prends ASL AIRLINES pour Alger à. 130 euros A/R si avec bagage de 23 kg max il faut rajouter 100 euros pour A/R.
Bonjour,

Je te remercie et bon week end !
elmagnifico9
AB Abdelou2201 ·
Bon voyage Elmagnifico9, n'oublie pas ta crème de bronzage et un masque anti poussière et mauvaises odeurs.

Similar discussions

You might also like