Billet d'avion Québec - Manille en décembre: meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je sollicite votre aide. Un ami et moi désirons aller au Phillipines en Decembre pour un mois. Nous avons trouvé un billet le 24 decembre au 6 fevrier pour 1750$. Est ce qu il y en a d entre vous qui pourraient nous dire si c est le meilleur prix que nous allons rencontrer pour cette période ou si c est possible d avoir mieux en terme de prix du cout du billet d avion en décembre pour aller a ce merveilleux coin du monde.?? si oui ...de quel facon doit on proceder? Il y a t il une agence de voyage qui offre des bons prix?ou si c est tout pareil agence de voyage, internet etc? Donc quel prix devons nous nous attendre a payer pour aller au Philippines en Decembre-janvier! Merci a tous!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Aller sur le site:partirou !vous trouverez tous les prix, du moins cher au plus.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MP Mp144 ·
je sais pas si tes datent sont fixe mais début janvier tu peux t'en sortir pour 1200 $ Regarde sur skyscanner et essai plusieurs date...Parfois rendu au paiement sa fonctionne pas toujours mais tu appel voyage campus a mtl et il vont te sortir les prix similaire ;)
marie-pier
GR Grandgallop Regular ·
C'est peut-être à cause de la date. Moi je regarde ce site: https://www.google.ca/flights/?hl=fr#flt=/m/0pmp2./m/0fn2g.2018-11-26*/m/0fn2g./m/0pmp2.2019-02-25;c:CAD;e:1;sd:1;t:f Ça me semble intéressant comme site mais je continue à vérifier. Bon voyage.
GR Grandgallop Regular ·
.. et vérifiez pour un multidestinations arrivée et retour de 2 endroits différents pour presque le même prix.

Similar discussions

You might also like