Recherche billet d'avion pour le Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour! Nous sommes deux étudiantes, nous partons au Togo au mois de juillet sur un chantier humanitaire. Pour l'instant le billet le moins cher que nous avons trouvé est a 630 euros. Est il préférable d'attendre de meilleurs offres pour l'acheter ou est ce que c'est un risque d'attendre un peu sachant que les billets vont peut etre augmenter?? Merci de votre aide. Céline et Hélène
OL Olmi Regular ·
Bonjour,

Pour le billet tout depend ou vous resider, si cela est a Paris, allez voir chez Air Maroc, j ai trouve le billet en septembre pour 491, 43 euros, AR pour Lome. la RAM a de tres bon tarif, a consulter assez souvent, Bon voyage au Togo OLMI
OL Oliver59 ·
Bonjour, les prix des billets d'avion grimpe vite toutefois certaines compagnies mettent en vente des places supplentaires ou affrete d'autres avions; toutefois votre billet a 630 euro en juillet aller retour est raisonnable. C'est quoi la compagnie????
KI Kirikette ·
salut, je pars aussi au togo pour le mois d'oeut, peux tu me dire ou tu as trouver ce billet, je n'ai rien vu en dessous de 1500 euros! Merci à l'avance. julie
julie
DI Didierandco Regular ·
BJ

si ce n'est deja fait, contactes afriqiyah, Bd sebastopol a paris. je reviens de cotonou a - de 500€ pour l'evolution des prix, les vacances ne sont jamais une bonne periode pour les prix bas et le baril de petrole monte...... A+
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
MA Mamouin ·
salut, je vous conseille de prendre à présent vos billets car vous etes a plusieurs mois avant votre départ = billet moins moins cher

plus les jours se rapprochent plus les tarifs changent en augmentant. mais prenez une assurance annulation au cas...

bon voyage

You might also like