Billet d'avion pas cher Marseille - Lomé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
nous devons partir entre le 13 et le 17 aout (ou moins) pour lomé pour un projet humanitaire, je me demandais s'il vallait mieux pas passer par le ghana ou le bénin car les billets sont vraiment très elevés ! quelqu'un peut me donner un conseil ! merci d'avance🤪
missionà2
NO Nordikcam Veteran ·
Bien vu ! Marseille Accra est à vos dates à environ 900 € alors que Marseille Lomé est à 1060 €. Le tout via Bruxelles et Brussels airlines. L'été vous ne trouverez pas très bon marché ! Mais je vous recommande le Togo...superbe ! Bonne chance !
MI Missionà2 ·
Merci, ta réponse, je me demandais aussi si il valait mieux attendre encore, dans l'espoir que les prix baissent ?
missionà2
YO Yohcha Regular ·
Peu de chance. L'Afrique est une destination chère bien que les africains soient pauvres. C'est paradoxal mais c'est ainsi. Il y a peu de concurrence donc l'entente est plus facile entre les compagnies pour garder des tarifs élevés.

Ce qu'ils n'arrivent pas à gagner sur d'autres destinations, ils se rattrapent sur l'Afrique.
MI Missionà2 ·
est ce facile de rejoindre lomé en arrivant a cotonou (ou les prix paraissent plus interessant?)
missionà2
AE Aerogusz Veteran ·
Bonjour, tu as des taxis collectifs qui font la jonction Cotonou/Lomé. La route est très bonne ; mais je ne me souviens pas des tarifs.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
JA Jackfack Globetrotter ·
Prend bien en compte que si tu arrives et décolles de Cotonou, tu devras prendre en + un visa béninois double-entrée... (+ le temps de le faire faire)
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
UJ Ujpod Regular ·
Cotonou lomé conte large en conte 15 euros 10 000 cfa plus le visa pour le Togo a 15 euros aussi c'est très très facile Pour le visa a l"entré au Togo t'aura d'office un visa a entrée multiple pour un mois renouvelable et de lomé un visa pour le bénin c'est aussi 15 euros il faut contée une semaine pour l'obtention
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
CL Clarawallah ·
je suis ds le donnaine de voyage ..a vous de voir votre budget ...c est mieux d aller directement sur lomer c est moin fatiguant sionom vous devrez avoir un visa pour le ghana ossi pour pouvoir traverser la frontier .... bon ghana togo benin c est des pays frontalier pa trop loin .. bnn chance bye
000

Similar discussions

You might also like