Billets d'avion pour le Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour a Tous, 😎😎

Je vais prendre mon billet pour Lomé depart 18 janvier, 😉😉

Qui connait l Agence Dreams ??? car j ai le billet AR de Montpellier Lomé pour 609, 45 euros taxe et frais inclus. ( vol par AF ) En passanr directement par AF prix plus haut.😮😮 Quelqu un est il passe par "" Dreams "" pour des achats de billet??😏😏 merci a tous pour les infos OLMI
RO Rodo Regular ·
😉 Je te souhaites de bo "Dreams" au togo !!!!😉
OL Olmi Regular ·
😎😎😉 Bonjour Rodo,

Merci pour les Bo " Dreams ", 😏 c est un voyage super pour moi et " CHER " a mon coeur, mais tout cela ne me dit pas si tu connais l Agence "" Edreams International " qui est dans le sud de l Europe .😕😕 ? je cherche a savoir.

A +++

Olmi
OL Oliver59 ·
😉SALUT L AGENCE EDREAMS EST UNE AGENCE LOW COST MAIS JE NE L AI JAMAIS UTILISE JE SUIS DEJA ALLE DEUX FOIS AU TOGO A BUT HUMANITAIRE AVEC AFRIQIYAH AIRWAYS LA COMPAGNIE LYBIENNE ET CET ETE 2006 AVEC AIR FRANCE (BILLET ASSEZ CHER🙁 AVEC AIR FRANCE MAIS SUPER CORRECT🙂DU POINT DE VUE DE L ATTENTION APPORTEE AUX VOYAGEURS ET EN PLUS PAS DE RETARD! MAIS J AI ACHETE LE BILLET TROP TARD POUR LA RESERVATION IL N Y AVAIT PLUS DE PLACE SUR LES AUTRES COMPAGNIES) AU FAIT CONNAIS TU LES COMPAGNIES AIR BURKINA ET AIR SENEGAL ES-CE BIEN POUR UN PARIS LOME; BYE OLIVER😉
OL Olmi Regular ·
😉😉Salut olivier,

Bravo pour etre mordu de ce petit Pays Le " TOGO " comme ils disent, mais grand tres grand par la chaleur😏😏 qu il degage, je te comprends, je l adore, j y suis nee il y a ................belle lurette, j y pars en Janvier 2007 pour .............. c est prevu pour 1 mois, si tu es dans le coin, viens me faire un coucou.

Ben francement personne jusqu a present ne me dit rien sur '' Edreams '' je cherche a droite et a gauche mon billet pour Lome, et en dernier recours je partirai avec AF, chose que j avais fait la dernière fois mais aterrissage sur Cotonou, mais bon il faut que je me depeche les prix commencent a augmenter. A te lire Michele
OL Oliver59 ·
Salut😉 merci pour ta réponse edreams est une agence low cost elle vend des billets d'avion sur internet mais je trouve que ses prix ne sont pas aussi intéréssants que www.easyvols.fr je ne serais pas au togo au mois de janvier car je travaille en france. Au fait tu n'a dit que tu etais originaire du togo mais de quelle région? J'envisage si mon budget me le permet de retourner au nord togo en juillet aout 2007 puis de faire un circuit (mais je ne sais pas comment l'organiser je suis tout seul ).Bye à plus 😉 si tu cherche des billets d'avion pour le togo va voir sur easyvols.fr actuellement les tarifs sont tres abordables ou alors si tu habites sur paris tu peux te rendre chez afriqiyah airways ou air burkina. Moi j'habite sur Lille. et toi? Olivier
OL Olmi Regular ·
Salut Oliver 59, 😎😎

Merci pour tes infos, je suis actuellement dans la phase de recherches a fond dans le prix de mon billet pour LOME, et avec les fetes il faut que je mactive car apres il y a le visa.😏😏 Je suis nee a Aneho. mon pere y avait un garage et faisait du transport. Moi j habite sur Montpellier, donc depard soit de Montpellier via Paris, soit de Marseille par ' RAM' je crois qu il y a un vol sur Lomé de Toulouse, je vais aller y jeter un oeil.😏😏😉

A plus,

michele
OB Obed Regular ·
Bonjour,

Il faut voir aussi du coté de Air Burkina, Air Ivoire ou Air Sénégal International.

Bonne chance.

Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
OL Olmi Regular ·
bonsoir,

Merci pour les infos, je viens de trouver un billet d avion pour Lome par Govoyage avec Royal Air Maroc pour 476 euros au depart de Paris, de plus habitant sur Montpellier actuellement il y a des promos sur les vols Air France sur Paris a 90 euros AR et ceci jusqu au 18 Decembre, vol a effectuer entre Janvier et Mars 2007, mais achat maintenant.

Donc je m active pour l achat, le plus difficile c est le visa ensuite, ( trop de paperasserie )

vive le voyage au Togo et benin OLMI
BR Bri19 ·
bonsoir olmi, j'ai reservé hier soir un limoges-paris-lomé avec edreams.tu ne peux pas aller au bout du paiement sur le net.il faut faire un virement bancaire.j'ai donc une pré-réservation et attends le e billet qd les sous sont virés sur leur compte.donc à suivre...je serai au togo en février.
OB Obed Regular ·
Bonsoir,

Félicitation!476 Euros, c'est cool. Bonne chance pour le Visa.

Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
OL Olmi Regular ·
Bonjour Obed, Merci Il faut dire que je suis assez fière d avoir trouvé le billet a ce prix là, mais j ai pris la peine de le chercher et voilà le resultat.

Pour le visa eh! bien pas le choix " action visa " etant dans le sud de la France pas d Ambassade Togo dans le coin, le " Benin " a Marseille .

Et ensuite, eh!! bien, le depart vers le Togo et Benin, me ressoucer là ou je suis nee.

OLMI
KO Kokogan Regular ·
bonjour olmi puis je savoir pour combien de temps ce prix AR. Tu voyage quand meme par air france si je comprend bien ?
... Amékè yé gna noukéhé MAWU la wo dans 15 minutoh ?..... Amédé Yé Gbloin
OL Olmi Regular ·
bonjour kokogan,

Je ne pars pas par AF ( trop cher ) mais par le Ram, et le prix du billet est pour 1 mois .

OLMI
JU JuliePE31 ·
Bonjour à tout le monde!

J'ai suivi vos achats de billets pas cher, mois aussi je cherche a partir pour le togo mais au mois de juillet et le prix le plus bas que j'ai trouvé est de 1900 euros! Est ce que c'est parce que vous partez à la dernière minute que les prix sont aussi interressants? Je pensais que c'était au contraire plus abordable en réservant a l'avance! Auriez vous d'autres compagnies à me conseiller??? Merci de vos réponses!!
OL Olmi Regular ·
Bonjour,

Je suis partie avec la RAM billet que j ai pris au mois de decembre pour un depart pour le mois de janvier, je puis vous dire que le voyage fut tres bien, et les hotesses et stwarts a l ecoutent des pasagers la seule choses etant que l arrivee est a 23h, c est le seul inconveniant. Je n ai aps pris mes billets a la derniere minute, mais par l agence de voyage look voyage qui sont tres bien. Je ne sais combien de temps l on peut prendre les billets a l avance; Posez leur donc la question Suis au Togo, ce n est que du bonheur OLMI
OL Oliver59 ·
SALUT😉 ACTUELLEMENT AFRIQIYAH AIRWAYS VEND DES BILLETS PARIS LOME AUTOUR DE 650 700 EURO POUR UN DEPART EN JUILLET MAIS IL FAUT ALLER A L AGENCE SUR PARIS OU A BRUXELLES. CE NEST PAS UN DIRECT IL YA ESCALE A TRIPOLI COMME D HABITUDE AVEC EUX PUISQUE C EST UNE COMPAGNIE LIBYIENNE JE LAI PRISE IL YA DEUX ANS PAS DE PROBLEME SAUF LE RETARD🙁. A DEFAUT TU DOIS TROUVER AVEC AIR FRANCE DES PRIX TOURNANT AUTOUR DE 900EURO POUR LOME POUR JUILLET BONNE JOURNEE OLIVIER
MI Michelzen Globetrotter ·
Oh la quelques erreurs Les billets Afriqiyah sont dispo sur quasiment tous les sites internet de vente en ligne De plus Afriqiyah est une CIe membre IATA et TOUTE agence IATA a la possibilité d'emettre un billet pour cetet Cie il faut lui demander.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OL Oliver59 ·
SALUT😉 JE SUIS D ACCORD MAIS PAS TOUS GO VOYAGE PAR EXEMPLE NE VEND PAS DE BILLET AFRIQIYAH AIRWAYS. ET DES AGENCES IATA ONT EN TROUVE PAS PARTOUT DE PLUS PRIX CONCURRENTIEL DIRECTEMENT CHEZ AFRIQIYAH PAS DE FRAIS D AGENCE ET AUTRE. OLIVER
MI Michelzen Globetrotter ·
..... ET DES AGENCES IATA ONT EN TROUVE PAS PARTOUT ...

Ah je crois plutot qu'il y en a partout ! Une AGV qui souhaite vendre un billet avion AF par exemple est IATA. L'IATA est en quelque sorte, et entre autre, un sytème qui au travers du BSP recupere les €€€ des billets perçus par les AGV (hors commissons) et les distribuent aux Cies
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like