Billet d'avion Vietnam-Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
j'ai lu qu'il serait préférable de réserver sur place les vols intérieurs au Vietnam, qu'en est-il pour les vols vietnam-thailande? Je voudrais faire hanoi-bangkok, serait-il moins cher d'acheter mon billet à mon arrivée au Vietnam, puis-je le faire à partir de bangkok (j'arrive à bangkok, fais une semaine en thailande, puis ensuite je me dirige vers cambodge, vietnam et reviens sur Bangkok pour 2 autres semaines)? Merci!
Pat
TA Tatitam Regular ·
C'est juste, quand vous achetez les vols interieurs, il faut les retirer au vietnam, le prix est beaucoup plus competitif. Meme le vol Hanoi/Bangkok, c'est aussi moins cher.

Si vous avez besoin d'autres infos ou de reserver les places, n'hesitez pas a me contacter
FO Forco Veteran ·
Pour Hanoi-Bangkok le moins cher c' est Air Asia. Comme c' est une low-cost, dans ce cas il vaut donc mieux réserver le plus tôt possible sur leur site internet. Plus on attend, plus l' avion se remplit, plus les prix augmentent...

www.airasia.com
PA Patrish Regular ·
merci pour les infos, je crois que je vais acheter à partir d'ici alors, question d'être certaines d'avoir nos place et de ne pas nous retarder dans notre itinéraire! Merci!
Pat

Similar discussions

You might also like