Billet d'avion et visa Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, j'ai quelques questions logistiques. Savez vous si en achetant mon billet pour le Kirghizistan en avril plutot que maintenant, les prix auront beaucoup changé? J'ai trouvé des billets à 740 euros A/R pour Paris-bishkek, avez vous deja trouvé moins cher? Autre question, combien de temps faut-il prévoir pour obtenir son visa? Clara
CLara
BO BorisK Regular ·
Pour le visa, on te delivre un visa touristique d un mois a l areoport de bishkek pour 35$. Tu peux faire une prolongation de visa au bureau de l OVIR pour 12$(1 mois supplementaire sans probleme)

Je ne connais pas tous les prix des vols mais ca m a l air tres correct comme offre. Avec quelle compagnie?
Carpe Diem
NA Nany25685 ·
salut,

Je ne sais pas quand tu comptes partir, mais moi j'ai acheté mon ticket pour septembre à 570 euros en fait le ticket en soit coute 535 euros plus 36 euros d'assurances. C'est un bruxelles- moscou-bishkek et retour mais même si toi tu dois aller jusqu'à bruxelles à mon avis ça vaut encore le coup de l'acheter là. En tous cas je l'ai pris avec l'agence (belge je crois) connections :regarde sur leur site : www.connections.be il y apeut être moyen qu'ils aient une offre pour un paris bishkek voilà bonne continuation!
CL Claraa ·
Merçi beaucoup du tuyeau, je fonce voir ça, je n'avais pas pensé partir de la Belgique!
CLara
MA Maliche ·
Salut Claraa,

Il y a plusieurs compagnies aeriennes qui deservent Bishkek, tu as Aeroflot bien sur, qui relie Moscou et bien d'autre villes russes; tu as aussi British airways depuis Heathrow, Tu as KLM depuis shiphol, et tu as aussi la turkish airline depuis Istamboul. A mon avis c'est la moins chere mais a verifier.

Moi etant base a Dubai, j'utilisais la compagnie Kirghize mais je crois que les deux billets additionnes ne seront pas competitifs.

Bon voyage.

Maliche
BU Bullfr Veteran ·
j avais trouve des tarifs similaires, depart de Paris avec Aeroflot, Moscou puis Bishkek, retour Tashent-Moscou-Paris pour environ 570 euros. Ca permet pas mal de flexibilite. J avais rencontre des gens qui avaient pris un British airways sur Alamty au Kazakhstan, pas loin de Bishkek, mais ils galeraient pour recuperer leurs bagages 2 semaines plus tard... Aeroflot a paume mon sac a Moscou, mais je l ai eu 24 h apres sans probleme, ils m ont meme dedommage (80 dollars je crois, de quoi vivre quelques jours !!)
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
LE Lef Regular ·
🙂 Bonjour Claraa, Tu peux voir chez Pulkovo airlines, 648, 66 €, Paris - St. Petersbourg - Bishkek ... N° 01 45 61 46 46

Similar discussions

You might also like