Billet d'avion pour le vol Bishkek (Kirghizistan) - Ourgentch (Ouzbékistan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons en kirghizistan et Ouzbekistan durant le mois de septembre, Nous avons déja nos billets d'avions pour l'aller (Lyon-Bishkek) et le retour (Tashkent- Lyon).

Nous avons essayé ce WE de réserver le billet entre bishkek (Kirg) et Ourgench (Ouz) avec Ouzbekistan airwais sur plusieurs sites go-voyage, expedia, sncf voyage... avec carte bleu Visa.

Mais impossible de finaliser la réservation, on a appellé les services techniques de ces différentes agences, les explications étaient toutes différentes ("carte bleu non valide voir votre banquier", "Ouzbekistan airwais n'accepte pas les cartes bleues visa..")

Comment-faire? Es-ce que quelqu'un a déjà réserver ce vol via internet? Nous aimerions avoir nos billets avant d'être sur place.

Merci pour vos réponses.
MA MagetGreg ·
Je viens d'essayer d'appeler directement la compagnie mais personne ne repond:

Représentation Et Promotion De Transports Aériens ((R.P.T.A Uzbekistan Airways) 01 42 96 10 10 Adresse : 11 Rue Pyramides 75001 Paris

Expédia m'a donné egalement un n° de tel 01 42 96 67 14 mais personne ne repond non plus.

Merci pour votre aide

Mag et Greg
PA Paquitapopo ·
nous etions en Ouzbekistan fin Mai 2009 et devions passer au Kirghiztan par la vallée de Fergana mais un attentat ayant eu lieu la vallée a été fermée et nous avonsdu changer nos plans. Notreguide , veritable Kirghiz s'est occupé de nos transfert par avion, depuis Samarcande jusqu'à Bishkek. voici son E mail à tout hasard : nuraaly@yahoo.com Il a monté une petite agence sous l'égide d'Eco-nomad et pour un prix des plus raisonnable nous a organisé un voyage mémorable au Kirghiztan. Paquita
Paquitapopo
CH Changgulu Veteran ·
Salut, au départ de Bichkek, il n'y a pas de vol vers Urgentch. voir aussi www.airport.kg
Peace & ride
MA MagetGreg ·
Merci pour vos réponses.

Mais je parle bien non pas d'un vol direct mais d'un vol bishkek urgentch via tashkent. C'est à dire Bishkek tashkent le matin et tashkent- urgentch l'aprem

Merci pour votre aide, je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Gregory
AM Amnezik ·
MagetGreg , j'ai eu le même problème de carte banquaire pour un vol Tashent > Paris début septembre avec Ouzbékistan Airways. La solution a été - comme tu l'indiques - de passer par l'agence RPTA à Paris. Je pense prendre un vol intérieur (sans doute Tashkent > Ourgenth) une fois sur place, et d'après ce que j'en ai lu cela coûte moins cher (RPTA prend une comm non négligable) de réserver sur place et en payant par carte banquaire.

RPTA (représentation et Promotion de Transports Aériens) 4 passage saint Roch, 75001 Paris 01 42 96 10 10 http://rpta.fr rpta@wanadoo.fr

Bon voyage ! et peut-être nous croiserons-nous là-bas 😉
HI Himalaya2 Regular ·
Nous aimerions faire la lême chose au départ de Montpellier, mais je n'ai trouvé pour cela que des sommes exorbitantes (par Aéroflot) par rapport à un A/R traditionnel. Par quelle compagnie êtes vous passés? Combien cela vous a-t-il couté? merci de vos tuyaux

Similar discussions

You might also like