Billet pour le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
voila je pars en stageà phnom penh l'été prochain et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une compagnie aerienne qui fait des billets pas cher ou alors si il connaissait un moyen pour avoir des bons prix parceque bien entendu moins budget est limité!

merci a vous !!
LO Lolop4 Regular ·
Pour 500euros tu vas à bangkok via la gulf air et ensuite le bus jusqu'à siem reap puis encore un bus jusqu'à Phnom Pehn. C'est pas cher et long ... mais bon de quoi en profiter pour faire un peu de tourisme.
FA Falounette Regular ·
Moi je te conseille d'aller voir dans un maximum d'agences de voyage. Je pars bientôt pour PP et j'ai trouvé un billet à 600 Euros TTC avec l'agence Thomas Cook (compagnie aérienne Eva Air). Je passe par Taïpé, c'est plus long mais c'est le moins cher que j'ai trouvé. Les agences négocient leurs tarifs ce qui fait que tu peux avoir des différences de prix énormes (40 %) pour un même vol.

Bon courage pour tes recherches mais le jeu en vaut la chandelle.
KE Keo ·
je ne connais pas vraiment de bons plans pour les billets par contre si tu reserves dès maintenant avec la compagnie singapour airlines tu en auras pour a peu pret 750 euros car arrivé l'été tu peux payuer jusqu'à 1500 euros!!

MO Moup ·
Bonjour, je profite de votre réponse et je vous en remercie. Connaissez vous les tarifs pour ces trajets en bus (à peu prés), car j'imagine que les 500€ ne les inclus pas, d'ailleurs j'ai pas trouvé moins de 580€ pour Paris-Bangkok... Merci par avance!

You might also like