Bonjour,
nous quittons l'Indonésie dans deux jours pour singapour ou nous resterons quelques jours avant de continuer sur a Malaisie.
Nous n'avons donc pas de billets d'avion de continuation prouvant notre sortie de Singapour.
A votre avis est ce que Air Asia peut nous poser problème aux départs de Denpasar ?
merci d'avance,
boris
Original post
http://leguideduplantardenasie.com










