Réservation d'un billet de continuation avec Air France (vol Bangkok-Hanoï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TN
Bonjour,

Je part bientôt à Bangkok et j'ai besoin d'un billet de continuation. Air France propose des billets BKK Hanoi à 60 € et remboursable à hauteur de 40€. Sur le site du vietnam, au moment du paiement, je peut sélectionner "payer plus tard". On me donne alors un numéro.

Quand je vais sur check my trip et que je rentre le numéro, le vol apparait comme réservé.

Si j'imprime la page, ou que British Airways regarde sur Amadeus, ça pourrait donc passer pour un billet de continuation réservé??

Votre avis?

https://www.checkmytrip.com ZE2DAD Bernard
PH Philgbo Globetrotter ·
La compagnie asiatique low cost Air Asia (http://www.airasia.com/site/th/en/home.jsp) y pourvoira surement moins cher et plus facilement... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TN Tnec Veteran ·
La compagnie asiatique low cost Air Asia (http://www.airasia.com/site/th/en/home.jsp) y pourvoira surement moins cher et plus facilement... 😉

J'ai pas trouver moins cher ou égal à 20€ !! Pourtant j'ai cherché !

Tu parles d'un Billet à 60 €..... Le fait qu'il soit remboursable aux 2/3 on s'en fiche non ? Ou j'ai oublié un truc ? 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TN Tnec Veteran ·

Tu parles d'un Billet à 60 €..... Le fait qu'il soit remboursable aux 2/3 on s'en fiche non ? Ou j'ai oublié un truc ? 😛

C'est un "billet de continuation", donc je vais l'annuler, c'est juste pour embarquer dans l'avion à Paris...
AL Albathor Veteran ·
Pardon ??
TN Tnec Veteran ·
Pardon ??

Sachant que j'ai un aller le 16 septembre à BKK, et un retour le 18 décembre de BKK, il me faut "un billet de continuation".
Je crois ne pas être le seul à n'avoir rien compris à ton histoire de "billet de continuation" 😛
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il n'a pas le droit de rester aussi longtemps à BKK, et veut donc acheter un billet pour prétendre qu'il sortira du territoire avant 3 mois...
Contributions CC BY-SA
TN Tnec Veteran ·
Il n'a pas le droit de rester aussi longtemps à BKK, et veut donc acheter un billet pour prétendre qu'il sortira du territoire avant 3 mois...

Tout à fait.😉

J'ai peur qu'au comptoir d'embarquement de Roissy on me demande un billet de continuation ou un visa car je n'ai pas le droit de rester plus de 30 jours en Thaïlande.

Le billet de continuation sera la preuve que je ne resterai pas en Thaïlande plus de 30 jours.

C'est clair??

Bon, maintenant, le plus bas prix que j'ai trouver est un billet AF Bangkok Hanoi à 60€, rembourser à hauteur de 40€. J'ai pas trouver moins cher.

Ou ca devient compliquer, c'est que, même en ayant pas payer ce billet (payement plusieurs jours après autorisé), le billet apparait CONFIRMED dans amadeus. Je me demandais alors si c'était bon.

Similar discussions

You might also like