Billet électronique Air Méditerranée: réserver au départ d'Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour

Je compte réserver un vole via la compagnie air méditerranée mais vue qu'ils ont pas d'agence ici en Algérie je compte le faire par internet alors j'aimerai savoir comment ça ce passe , j'ai l'habitude de le faire avec air Algérie il m’envoie un billet électronique par mail et une foi a l'aéroport il m'imprime un billet réelle pour l’embarquement

Mais vue que air méditerrané n'ont pas d'agence en Algérie je me demande comment je ferai pour changé mon billet électronique en un billet réelle

je pense pas que l'embarquement ce fait avec un billet électronique ???
AC Acr49 ·
Il n'y a plus de billet réel mais que des billets électroniques aujourd'hui.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Quand tu réserves par internet, tu reçois ton billet électronique par email que tu dois imprimer (j'en imprime toujours deux).

A l'enregistrement tu le présentes avec ton passeport et c'est tout ! Pourquoi veux tu en plus un billet papier puisque tu l'as déjà imprime ????

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SO Sofianejs90 ·
Bonjour

Quand tu réserves par internet, tu reçois ton billet électronique par email que tu dois imprimer (j'en imprime toujours deux).

A l'enregistrement tu le présentes avec ton passeport et c'est tout ! Pourquoi veux tu en plus un billet papier puisque tu l'as déjà imprime ????

Lili

Merci Tassili, tu répond toujours à mes message c'est gentil :)
SO Sofianejs90 ·
Il n'y a plus de billet réel mais que des billets électroniques aujourd'hui.

Merci Arc49

Similar discussions

You might also like