Billet électronique chez Malaysian Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, j'ai un billet electronique acheté par l'intermédiaire de nouvelles frontières , chez Malaysia airlines. Lorsque je vais sur le site "check my trip, je retrouve toute la réservation, mais lorsque je vais sur le site de Malaysia, et que je cherche dans "manage my booking", je ne trouve rien. ils me demandent d'entrer un n° de réservation et ce n'est pas le bon. je tape pourtant le n° de reservation qui est mentionné sur le billet electr.que m'a envoyé NF.apparemment ce n'est pas celui là qu'il faut taper!! Je le prend où ce n°? Je voudrais voir si je suis bien enregistré chez Malaysia avant de partir Merci du renseignement.
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu n'as pas en principe la possibilité de modificationx sur le site direct Cie "manage my bookong" pour un billet acheté en AGV ... "check my trip" est le reflet de la reservation telle qu'elle est dans le systeme reservation Cie/Amadeus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JA Jabanik Regular ·
merci pour cette réponse ultra rapide!! ce n'est pas pour modifier le billet mais m'assurer que MH a bien la réservation; je viens d'appeler la compagnie qui m'a confirmer cette réservation. je deviens de + en + méfiante en prenant de l'age et je controle tout!! merci encore
ON Oneyed Regular ·
je profite de ce topic pour poser ma question etant donné qu'il est aussi question de check my trip...

voilà ma situation, j'ai acheter un billet d'avion via cleartrip: Delhi/Bangkok avec la compagnie INDIGO (vol le 15/02/2012). J'ai donc imprimé le e-ticket via cleartrip, il y figure un status (confirmed) un pnr et un numero de ticket (du type XB4...)

auparavant pour d'autres vols quand je rentrais ce style de numero dans le site check my trip, j'avais confirmation du vol, possibilité d'impression de e-ticket ect ect... bizarement cette fois l'accès n'ai pas possible et ce message apparait: 8104 - We are unable to find this confirmation number. Please validate your entry and try again or contact us for further information. (8104 [1929])

pensez vous qu'il y a un soucis au niveau de la reservation ou du vol, ou dois je me remdre simplement à l'aeroport avec le e-ticket imprimé via cleartrip?

je suis allé voir le status fly sur le site indigo mais apparement c'est trop tôt (il propose un choix de date jusqu'au 12/02 nous somme le 6/02...) sur leur site je rentre le pnr/numero de billet, pareil inconnu au bataillon 🤪

merci de votre aide (je sais que se serai plus simple d'apeller indigo mais mon niveau d'anglais est proche du lamentale quand ça se complique un peu, soyez indulgent...😛)

Similar discussions

You might also like