Voilà, j'ai une question à poser : l'année dernière j'ai acheté un billet d'avion sur anyway sur le net puis j'ai reçu par courrier le billet pour été 2007. Cette année, j'ai renouvelé ma demande mais sur govoyages qui propose un tarif moins élevé mais par contre, ( c'est la 1ère fois ), le site m'a envoyé un billet électronique par e-mail et ayant lu le réglement que beaucoup de compagnies fournirront désormais les billets electroniques, que je dois présenter à l'aéroport au comptoir le jour du départ pour obtenir le billet d'embarquement, est ce qu'il y a un risque informatique qu'ils disent que je n'ai pas été enregistré ou vaut mieux leur demander d'envoyer le billet par courrier pour être sûr? Est ce que quelqu'un peut me raconter s'il a eu ce genre de mode opératoire et si ça s'est bien passer?
Merci.










