Billet électronique reçu pour la Réunion: est-ce bon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour!

Ce matin je me suis rendue dans une agence de voyage afin de réserver mes billets d'avion à pour LA REUNION.

L'hotesse d'accueil m'a envoyé, plus tard dans la matinée, l'e-mail contenant les billets électroniques.

Je n'ai jamais vu de tels billets donc je voulais savoir s'ils seront bien valables le jour J!

Comme il n'y aucune en-tête je me questionne 🤪

MERCI à vous!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai enlevé mes infos personnelles)

VOilà l'e-mail :

BILLET ELECTRONIQUE : __ - CE DOCUMENT EST A PRESENTER AU COMPTOIR D'ENREGISTREMENT . - DE LA COMPAGNIE A L'ALLER ET AU RETOUR . __ REF DOSSIER :

REF GDS :

AGENCE DE VOYAGES DATE: 14/05/2011 AGENT:

IATA : 202 59 654

Compagnie émettrice : AIR FRANCE Classe ECONOMIQUE Nom :

Numéro de billet :

Nom :

Numéro de billet :

2 bagages de 23 kg autorisés en soute par adulte

VOL ALLER : CONVOCATION 3h avant le départ au comptoir d enregistrement de la compagnie :AIR FRANCE , muni DE CE DOCUMENT Voyage du : --

MLH ORY

ORW RUN

RUN ORY ORY MLH

A T T E N T I O N : LES ENREGISTREMENTS FERMENT SOUVENT UNE HEURE AVANT LE DECOLLAGE A L'ENREGISTREMENT, Adultes, enfants, bébés doivent impérativement présenter une pièce d'identité individuelle en cours de validité avec photographie, carte d'identité pour les vols nationaux et passeport pour les vols interna- - tionaux . (Certains pays exigent que le passeport soit valide au moins 6 mois après la date de retour. Pensez à vérifier.) LE TRANSPORT ET LES AUTRES SERVICES FOURNIS PAR LE TRANSPORTEUR SONT SOUMIS AUX CONDITIONS GENERALES DE TRANSPORT QUI SONT INCLUSES ICI, EN REFERENCE. CES CONDITIONS PEUVENT ETRE OBTENUES AUPRES DE LA COMPAGNIE EMETTRICE DU BILLET.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un billet électronique est virtuel, et donc n'a pas de réalité matérielle ; on peut néanmoins en imprimer une version si on veut. Ce que vous présentez est tout à fait normal et habituel.

Michel
KO Kola Globetrotter ·
Ce que vous pr��sentez est tout à fait normal et habituel.

Et... OUI ce sera bien valable le jour J.

(Je crois que c'est ce dont LOU68210 veut être certaine...)
TA Tatra Globetrotter ·
- CE DOCUMENT EST A PRESENTER AU COMPTOIR D'ENREGISTREMENT . - DE LA COMPAGNIE A L'ALLER ET AU RETOUR .

Du vent....

Michel
LO Lou68210 ·
MERCI pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like