Billet électronique sur le site de Travelocity
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour Je dois partir très rapidement aux Etats-Unis (en fin de semaine) et je suis à la recherche d'un billet d'avion pzs trop cher.... J'ai effectué plusieurs recherches et j'en ai trouvé un aux alentours de 500€ (c'est le moins cher que j'ai trouvé c'est normal car départ de dernieres minutes et tous les vols sont complets) Ce billet je l'ai trouvé sur Travelocity.com mais je ne connais pas du tout comment çà fonctionne. La j'ai seulement mis une option dessus Car je me demande s'il ne faut pas etre de nationalité américaine pour acheter sur le site. en effet il demande si l'on souhaite un billet electronique ou un billet papier mais quand on lit bien pour billet electronique ils disent i'm a resident of USA

Est ce quelqu'un sait ce que je peux faire Merci de votre aide

A bientot Amicalement Emilie
ST Steph972 Veteran ·
Essaies les encheres de nouvelles frontieres ce mardi.

Sinon, d'ou pars tu et ou vas tu, pour combien de temps ?
EL Elsie Regular ·
Salut!!

Je suis canadienne et j'ai utilise travelocity 2 fois pour me rendre aux etats unis et sans probleme. Mes billets etaient toujours electronique et tout a toujours bien fonctionnee. Il m'est arrive une fois d'avoir le mauvais numeros de vol mais avec le nom de la companie aerienne et l'heure de depart, il n'y a pas eu de probleme...
Il faut rajouter de la vie aux années...et non des années à la vie.

Similar discussions

You might also like