Billet international Air France KLM France - Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour !

Je desire reporter ma date de depart de plusieurs semaines, est-ce possible ? Dans l'affirmative, quelle procedure suivre ? peut-elle se faire a Cebu ? a Manille ?

J'ai un billet electronique delivre par ebooker.

Merci par avance>
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
j'ai la reponse a ma question
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
FI Filiber Veteran ·
mais pas nous .....quelle est-elle ?
EL Eliade Globetrotter ·
il est possible de changer la date de retour mais compte tenu de mon billet cela est très compliqué, donc j'ai laissé tomber et ai choisi une autre solution !
AL Alexp79 Globetrotter ·
Avec la KLM, cela dépend beaucoup du type de billet achété; les moins chers sont rarement modifiables et annulables^^; c'est sensiblement pareil avec toutes les compagnies:

Sinon faire jouer l'assurance annulation en fonction du motif^^

bon futur trip
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
FI Filiber Veteran ·
est-il indiscret de te demanser en quoi consiste cette autre solution ?

Similar discussions

You might also like