Billet et itinéraire pour un tour du monde: quelle agence choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour je souhaite partir en tour du monde au mois de septembre 2009, j ai deja une idée du trajet pour ma premiere année :

Paris-Damas // Amman-Sana'a // Sana'a-Mascate // Dubai-Teheran // Teheran-Katmandou // Delhi-Bangkok. Ce sont les trajets que j aimerais effectuer par avion, cela devrait me prendre a peu pres un an. Sachant ensuite que je souhaite continuer mon voyage par voie terrestre ou maritima jusqu'en Australie. Je compte rester environ un mois dans chaque pays sauf pour le Népal et l'Inde.

Je recherche donc un billet tour du monde pour ces vols avec pour derniere ville Bangkok, quelqu'un connaitrait une agence serieuse ou un site web capable de me faire cela ??

Je compte reserver mes billets courant fevrier mars !!!

merci beaucoup a vous

ps : si une astuce vous vient en regardant mon itineraire faites moi en part !!!

merci
GU Gulliver49 ·
Nous sommes une famille française actuellement en Amérique du sud depuis un an et nous cherchons un contact pour un billet tour du monde.

Nous avons pris contact avec Connaisseurs du voyage à Paris, nous sommes effarés de la manière dont ces derniers traitent le client, ils n'en ont rien à faire. Ils ne faut pas les relancer par mail, malgré leur absence totale de réponse à nos mails de relances, il ne faut pas leur téléphoner, car on vous rétorque qu'on est un dossier "galère", sous prétexte que l'on veut partir de Santiago...

Bref, je tenais à le dire dans ce forum, mais le service à la française est une catastrophe ! Donc, s'abstenir !

Gulliver 49
DO Domjnoun Regular ·
salut, le mieux c'est de planifier ton itinéraire sur oneworld et ensuite d'appeler american airlines pour qu'ils te tarifent ton biellet tdm oneworld

toutes les infos et coordonnées sont sur notre site

bon courage
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
GU Gulliver49 ·
Merci de ton tuyau, c'est ce que je vais faire...

Gulliver
VA Valy69 Regular ·
Etant en préparation de TDM, je suis en train de faire les devis pour les billets , et je pense passer par l'agence anglaise Travel Nation car Lien (la personne qui parle Français)est d'une gentillesse extrême, est vraiment sérieuse, me recontacte par mail ou téléphone très rapidement, et est vraiment à l'écoute.Non négligeable :des prix très compétitif. Tu devrais peut-être essayer de la contacter pour voir si elle peut quelque chose pour toi. Je me suis aussi renseignée chez"les connaisseurs..."et c'est vrai qu'ils sont vraiment désagréable, on a vraiment l'air de les déranger.
valy
DO Domjnoun Regular ·
salut Valy69

à combien on te le propose ton billet TDm chez TRavel Nation et pour combien de segments?

Nous on part le 30 septembre et en passant directement par oneworld on a payé 1878, 55 euros par personne pour un billet 16 segments:

- Londres- Rome

- Rome- Amman

- Amman- Delhi

- Delhi-hong Kong

- hong kong- Pékin

- Pékin- Mexico ( escales à Tokyo puis Vancouver)

- Mexico- Lima

- La paz- Santiago (escale à IQUIQUE)

- Santiago- Ile de Paques (Easter Island)

- Easter Island- Santiago

- Santiago- Punta arenas (escale à Puerto Montt)

- Buenos Aires- Sao Paulo

- Sao Paulo- Londres

Bonne préparation
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
VA Valy69 Regular ·
Bonjour Je paye mon billet + cher que toi car j'inclus la Polynésie et suis donc obligée de prendre un "global explorer" qui coute + cher.Le prix est(environ selon le cours de la Livre):2317€ avec pour circuit: -

Flight No. Date Departure - Destination Times Extra Info AA 137 29APR Heathrow - Los Angeles 10:55 - 14:15

QF3828 03MAY

Los Angeles - Tahiti 23:00 - 04:30 (arrives next day) Book 23/07/10

QF3826 04MAY Tahiti - Auckland 07:00 - 11:00 (arrives next day) Book 06/09/10

QF 114 05MAY Auckland - Sydney 12:25 - 13:55

Book 07/09/10

QF 269 05MAY Sydney - Bali 17:35 - 22:00

Book 07/09/10

QZ8391 08MAY Bali – Kuala Lumpur 06:00 – 09:00

Book 06/12/10

AK274 10MAY Kuala Lumpur – Phnom Penh 15:15 – 16:05

Book 06/12/10

FD3718 11MAY Bangkok – Hong Kong 16:30 – 20:15