Billet open ou flexible Air Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA

Un aller retour avec option billet open de 99 euros pour un coût total de 907 euros du 15 janvier au 19 février acheté sur Travel2b. Je me présente hier à l'agence Air madagascar de Majunga pour changer ma date de retour qui me précise que mon billet n'est pas modifiable . Je leur présente mon billet électronique émis par travel2b ou l'option billet open est précisée , cochée et encaissée. Une réponse e-mail m.'à été envoyée des deux parties pour me dire d'aller me faire pendre...avec tout les honneurs dûs à mon rang... A savoir: ce genre d'option ne rentre pas en compte dans les tractations et negociations entre air madagascar et travel2b sous-traitant..votre vol est promotionnel. Propos tenus à l'accueil par un personnel de l'agence.... Je viens de perdre la bagatelle de presque 500 euros, ne pouvant rentrer à la date requise, pour une petite histoire de négociations. ..entre sociétés mal intentionnées. ..Je précise qu'aucune d'elles ne mentionne un remboursement de l'option. . Daniel Tournay
KU Kurt44550 Regular ·
Bonjour,

Déjà même en passant par le site Travel2be vous avez payer assez cher sachant qu'on pouvait trouver des billets a 800€ pour la meme période. Le meilleur moyen quand on achète des billets c de passer par le site de l'aviateur directement. Et si vous ne pouvez pas prendre votre vol sachez que vous pouvez quand même vous faire rembourser les frais d'aeroport
GL Globus25000 ·
Bonjour,

Déjà même en passant par le site Travel2be vous avez payer assez cher sachant qu'on pouvait trouver des billets a 800€ pour la meme période. Le meilleur moyen quand on achète des billets c de passer par le site de l'aviateur directement. Et si vous ne pouvez pas prendre votre vol sachez que vous pouvez quand même vous faire rembourser les frais d'aeroport

Bonsoir,

Je confirme , c est tout a fait vrai . Moi je prends air France, achat direct sur le site , vol direct paris tana pour 777,89 € en avril et lors de mon precedent voyage, 780 en aout Et en cas de problèmes , franchement, il vaut mieux avoir a faire a air France, qu 'a travel machin
Une vie sans risque n 'est pas une vie

You might also like