Bonjour,
Je souhaite partir en Inde en janvier-février 2005 pour un an. Je suis en train de regarder pour trouver un billet open. Mais pour l'instant les rix que j'ai trouvé sont aux alentours de 2000 euros...[:/]
Si vous avez des bons plans à me conseiller, je suis preneuse !!!
Merci
Liloote
Original post






