Billet open pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je souhaite partir en Inde en janvier-février 2005 pour un an. Je suis en train de regarder pour trouver un billet open. Mais pour l'instant les rix que j'ai trouvé sont aux alentours de 2000 euros...[:/]

Si vous avez des bons plans à me conseiller, je suis preneuse !!!

Merci

Liloote
TC Tchoubo Regular ·
[:)] Il y a quelques années avant que le baron celiere ne foute sa merde, swisair proposait un open d'un un sur l'inde a 1100 euro, cela vaut peu etre la peine d'etre revérifié

Bon voyage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
LI Liloote ·
Merci pour l'info, je vais regarder ça ! [;)]

You might also like