Billet Open Jaw pour la Thaïlande ou changement de date de retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des compagnies ou moteur de recherche de vols permettant de trouver des billets Open Jaw pour Bangkok ? Ou alors des compagnies qui proposent de changer sa date de retour à bas prix. En connaissez vous ?

Je sais que la Thaï Airways propose ce service pour 100€ il me semble, mais leurs billets AR sont très cher.

Petite question pour le fun : Pour un voyage de 4/5 mois en Asie du sud est (Thaïlande -> Laos -> Vietnam -> Cambodge -> finir par l'Indonésie peut être), pensez vous qu'il soit mieux de prendre en AR CDG -> BKK, et de prendre un visa assez long pour la Thaïlande (je crois qu'en touriste on est limité à 2 mois) où un billet aller BKK, retour Kuala Lumpur ?

Merci à tous
AR Ardechois022 Regular ·
t'as question est interessante, moi aussi j'aimerais savoir quelles compagnies font des vols AR avec retour ouvert!

par contre je comprends pas pourquoi tu dis que la Thai est cher!!! on a payé 600€ AR en juin avec assurance et vol direct! ca depend des periodes, la on entre en haute saison je crois !donc c'est plus chere!
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."
MI Michelzen Globetrotter ·
t'as question est interessante, moi aussi j'aimerais savoir quelles compagnies font des vols AR avec retour ouvert...

Toutes ... si €€€ au bout et donc rarement pour ne pas dire jamais a des prix "promos" les - chers
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Legolas0606 Regular ·
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des compagnies ou moteur de recherche de vols permettant de trouver des billets Open Jaw pour Bangkok ? Ou alors des compagnies qui proposent de changer sa date de retour à bas prix. En connaissez vous ?

Je sais que la Thaï Airways propose ce service pour 100€ il me semble, mais leurs billets AR sont très cher.

Petite question pour le fun : Pour un voyage de 4/5 mois en Asie du sud est (Thaïlande -> Laos -> Vietnam -> Cambodge -> finir par l'Indonésie peut être), pensez vous qu'il soit mieux de prendre en AR CDG -> BKK, et de prendre un visa assez long pour la Thaïlande (je crois qu'en touriste on est limité à 2 mois) où un billet aller BKK, retour Kuala Lumpur ?

Merci à tous

AF c'est gratuit, et en plus tu voles direct.

Avec la montée en capacité sur le Vietnam et BKK les prix devraient être assez bas, je me trompe?

Similar discussions

You might also like