Billet pas cher sur le Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
salut

je souhaite partir au perou en octobre

quelqu'un connait il ou trouver des billets a tarif attractif

merci

aurely
qui part au perou en octobre?
MS Msylvie ·
Salut Léné, t'es de quel coin en France? Si t'es de Paris, tu peux aller au CIDJ (Centre d'Information Des Jeunes, un truc comme ça), il font les recherches sur internet pour toi et si tu veux tu peux passer directement par eux pour acheter tes billets, ils sont sympa et fiables. Sinon, rien de mieux qu'internet. Tu tapes: "avion pas cher", ou "vol dégriffé" et tu fais tous les sites avec les dates qui te correspondent, ça prend du tps mais tu fais des bonnes affaires... Mais peut-être que quelqu'un a un meilleur tuyau...
LA Labbouggotte Regular ·
Salut aurely !

Je pense avoir une info sympa pour toi, à toi de crater un peu une compagnie propose madrid/lima A/R a 450 ros si mon amie ne m'a pas dit de bétise ( mais je pense que non) [;)]
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
BO Bobanna ·
Oui en effet cette compagnie est Air Madrid ! Compagnie sérieuse et jeune avec des appareils modernes !

http://www.airmadrid.com/content_tarifasMAD.do ..... c'est le lien vers la page tarif du site, je ne sais pas si tu trouveras à ce tarif mais elle est généralement très compétitive !

Bon voyage
JO Jojo20 ·
Salut,

je viens de rentrer de Lima avec Air Madrid hier (vol 0562), suite à 24h de retard. Au voyage aller depuis Madrid il y 18 jours, on avait déjà eu 10h de retard. Aucune information valable ne nous a été donné pendant cette attente au retour. Pendant ces 24h, il a été impossible de voir le personnel d'Air Madrid à Lima. La TV péruvienne est venu filmer notre colère à l'aéroport devant les bureaux de AirMadrid.

Cette compagnie est une fantastique ARNAQUE. Ils ont 6 avions qu'il font tourner en boucle au 4 coins du globe: mexique, pérou, bolivie, argentine, Espagne...et accumument donc fatalement des retards qu'ils ne peuvent pas rattraper. ces 2 derniers jours, tous leurs vols au départ de Madrid avaient environ 24h de retard pour l'amérique du sud. Il y a eu une "mutinerie" par 15 passagers excédés par les retards accumulés dans l'avion à Madrid, vol 0561 (L'avion qu'on attendait à Lima ensuite). Une partie du retard était soit disant due à des chiottes qui ne fonctionnaient pas dans l'avion...Ils ne fonctionnaient d'ailleurs toujours pas dans le vol suivant (0562), ce qui a créé à une sympathique queue d'une bonne vingtaine de personnes ce matin dans l'avion pendant une bonne heure avant l'atterissage à Madrid pour aller se soulager.

A notre arrivée cette après midi, il y a avait seulement 3 personnes de la compagnie au milieu de l'aéroport chargées d'orienter les centaines de gens qui avaient manqué leur correspondance par exemple. Et ils avaient fermé leur guichet !! ...se déchargeant ainsi de toutes responsabilités et restant très évasifs sur les fomalités à accomplir pour se faire indemniser ou pour patentier avec des bébés pendant 24h notamment.

J'ai vu des espagnols qui avaient reclamé à Airmadrid une indémnisation il y a 1 mois pour des problèmes similaires et n'avaient pas encore reçu de réponse. Visiblement la compagnie s'en contrefout car ils ne pourront surement pas rembourser tous les passagers: Ils recoivent en ce moment des centaines de plaintes quotidiennement.

Je le répète, cette compagnie est une arnaque, ils vendent un service qu'ils ne peuvent pas assurer, ils n'ont pas de personnel et font de la désinformation auprès de la presse par le biais d'un département de communication efficace (au moins celui la marche bien)

J'ai eu des echos à l'aéroport à Madrid cet après midi qu'ils allaient certainement déclarer faillite. D'ailleurs aucune autre compagnie ne veut se risquer à leur fournir les billets de correspondance manquée par leurs passagers, de peur de ne pas être payée. Air madrid passe donc par l'agence de voyage de Corte Ingles (grand magasin type Printemps espagnol) pour se fournir en billet de correpondance manquée par leurs passagers.

Quand il y a un retard, ils vous laissent parfois poireauter pendant des heures dans un hotel du groupe Melia. Ca c'est pas mal, ca permet de prendre un bon bain et de piquer un roupillon à défaut de partir en vacances. Ca leur coute pas cher puisque l'actionariat de Air Madrid regroupe des groupes hoteliers de ce type. ils remplissent leurs pioles vides.

Autre détail croustillant: des passagers m'ont raconté qu' une demi heure après avoir décollé de Madrid à destination de Lima, on leur a dit qu'il n'y avait pas assez de carburant et donc que l'avion devait aterrir à Tenerife aux Canaries pour faire le plein...non mais sans blague ?!! C'est visiblement courant de faire aussi le plein au Brésil et au Surinam. Tenerife étant une zone franche, j'imagine que le pétrole y est moins cher pour faire le reste des 4/5 du voyage.

Si vous savez lire l'espagnol, faites un tour sur Google News Espagne et entrez "Air madrid". Bonne lecture.... y'en a partout: La Razon, El pais, ABC, el Mundo, la presse péruvienne...

En ce moment même le site
PA Pangoline Regular ·
Pauvre JOJO20 ! Nous, on a pris une demi-mesure : pour voyager moins cher qu'Air France (850 euros tout de même !), et plus sûr qu'Air Plus Comet (c'est peut être une excellente compagnie mais je n'avais pas confiance, au vu des différents témoignages lus sur Internet), on a pris un vol par Bogota, avec Avianca, au départ de Madrid. Résultat : 1150 euros pour deux, plus 160 euros pour faire Paris-Madrid (avec Eaysjet) = un petit peu plus de 600 euros par pers. On part en septembre, on verra si on a fait le bon choix !
JE Jess33 ·
Cette compagnie est une merde, pas des horaires respectés, repas et ecouteurs payants, les toilettes ne marchent pas... etc, etc. Il faut se renseigner mieux!

Oui en effet cette compagnie est Air Madrid ! Compagnie sérieuse et jeune avec des appareils modernes !

http://www.airmadrid.com/content_tarifasMAD.do ..... c'est le lien vers la page tarif du site, je ne sais pas si tu trouveras à ce tarif mais elle est généralement très compétitive !

Bon voyage
JG Jgrimonster ·
Salut,

surtout ne partez pas avec AirMadrid, allez consulter le forum sur les compagnies aériennes ! mon expérience perso : 1er voyage : retard + 3 h, perdu ma connexion, aucune aide de AirMadrid, ai du acheter nouveau billet pour ma correspondance. 2eme voyage : aller 8h retard, retour 11hretard ! perdu nuit hotel a Lima, et connection au retour, plus frais taxis MadridAirport-MadridVille ! Aucune communication, aucun repesct des passagers. Au bout du compte (sans compter le stress) j'ai dépnesé 300E de plus, autrement dit j'aurais mieux fait de partir avec Iberia j'aurais eu beaucoup moins de problèmes. Une recherche de "AirMadrid" sur google vous proposera des articles édifiants de certains journaux espagnols connus...

AIR MADRID = ARNAQUE !!!

Je me sens tellement idiot d'être reparti une deuxieme fois avec eux...

JF
CH Christine72 ·
Salut Aurely,

Tu pars combien de temps au Pérou ?

Je souhaite également y aller et comme j'ai perdu mon partenaire habituel de voyage [:/]... je me renseigne

A bientôt

Christine
Christine
Léné ·
salut merci pr info sur cette arnaque du coup j'ai pris mon billet chez iberia via nouvelle frontiere pr 930euros c'est impek racontes moi un peu ton voyage merci aurely
qui part au perou en octobre?
TA Tanss Globetrotter ·
Oui en effet cette compagnie est Air Madrid ! Compagnie sérieuse et jeune avec des appareils modernes !

C'est probablement la pire compagnie aérienne européenne. J'ai des amis qui ont mis 8 jours pour faire Lima / Madrid! Qui dit mieux ? Dernièrement c'était un tel bordel au départ d'un vol que la police espagnole a dû intervenir

A fuir comme la peste
BO Bobanna ·
Bon ben excusez moi, je ne faisais que répondre à la question ..... la compagnie reste une jeune compagnie ..... pour le sérieux je parlais de sécurité aérienne pas de défaults commerciaux !

Vous savez tant qu'il y aura des gens qui chercherons à avoir des vols à ce prix là .... des compagnies "à la limite" existeront .... je suis néanmoins ravi de voir que vous êtes prêt à mettre plus pour plus de qualité !

ciao

You might also like