Billet à petit prix pour la Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

mon projet pour cet été est d'aller en birmanie pendant un mois (max du visa) et eventuellement ailleurs si je parviens à organiser cela. Le pb c'est que je cherche le billet d'avion le moins cher (budget etudiant), le mieux serait surement de trouver un vol pour bkk puis de racheter un billet pour rangoon sur kao san. Mais je preferais visiter l'inde ou eventuellement le bangladesh. Sur tous les sites de compagnie aeriennes, je n'ai trouvé aucun prix concernant ces vols.

En gros je cherche des informations sur le moyen d'aller passer un mois en birmanie tout passant apres un peu plus de temps dans la region, et cela pour un budget-transport minimum ( ah si seulement les frontieres terrestres etaient ouvertes !!!)

Si vous connaissez les durée permise en general entre l'aller et le retour ca m'interesse. (la derniere fois j'avais trouvé un paris-bkk très bon marché avec 1.5mois max)

Voila, j'espere ne pas avoir ete trop confus dans mon explication et je vous dit merci d'avance pour vos reponses.
EL Eliot Regular ·
j'ai pas tres bien compris ton probleme.tu peux aller a rangoun via dacca, c'est pas compliqué.

il existe des vols, paris dacca, tu cherches dans voyagemoinscher.com, par exemple.C'est sur que juillet, aout, c'est peut-etre pas la meilleur période pour trouver un billet à prix reduit.
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
OU Ouais Veteran ·
salut,

Tu as des vols paris-rangonn via dacca comme on te le precise au dessus, c'est par la Birman la les prix sont pas cher mais faut reserver longtemps a l'avance!!!

Tu as les compagnies du golf mais ils s'arretent a bangkok donc apres a toi de te debrouiller!!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
FR Franca Veteran ·
salut,

pour se rendre en Birmanie, tu peux contcater nouvelles frontières, ils ont de sbillets intéressants je suis partie au Myanmar en 2003 depart nice amsterdam, amsterdam kuala lumpur, bangkok et de la billet bangkok tangoon il faut compter environ 650 euros

prevois du temps pour voyager car les trs sont très longs d'une région à l'autre. ce peuple est humble et très très accueillant, , beaucoup de chose à voire, ressentir, partager ...

j'en suis encore tout imprégnée et j'aimerais y retourner

je te souhaite bon séjour, *

a +

Françoise
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
RA Raf2 ·
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !

Je viens de regarder nouvelles frontiere, j'ai pas trouvé grand chose d'interessant...

Pour reformuler mon probleme, en gros je veux passer au moins 1.5-2 mois en asie du sud est cet été, avec comme seul impératif d'aller en Birmanie (et au meilleur prix). Je cherche donc un paris bkk (destination la moins chere non ?) mais le pb c'est que ce n'est pas facile de trouver un bon tarif pour une periode de plus de 1 ou 1.5 mois.

J'ai essayé de trouver des solutions differentes: compagnies russes, chinoises, du bangladesh, mais ce n'est pas évident d'obtenir des infos.

Sinon, est ce que vous savez si au niveau des dates, il peut etre avantageux, de partir juste a la fin du mois de juin pour eviter les tarifs de juillets ? (c'est bien à cette date ques le prix changent ?)

You might also like