Bonjour,
mon projet pour cet été est d'aller en birmanie pendant un mois (max du visa) et eventuellement ailleurs si je parviens à organiser cela. Le pb c'est que je cherche le billet d'avion le moins cher (budget etudiant), le mieux serait surement de trouver un vol pour bkk puis de racheter un billet pour rangoon sur kao san. Mais je preferais visiter l'inde ou eventuellement le bangladesh. Sur tous les sites de compagnie aeriennes, je n'ai trouvé aucun prix concernant ces vols.
En gros je cherche des informations sur le moyen d'aller passer un mois en birmanie tout passant apres un peu plus de temps dans la region, et cela pour un budget-transport minimum ( ah si seulement les frontieres terrestres etaient ouvertes !!!)
Si vous connaissez les durée permise en general entre l'aller et le retour ca m'interesse. (la derniere fois j'avais trouvé un paris-bkk très bon marché avec 1.5mois max)
Voila, j'espere ne pas avoir ete trop confus dans mon explication et je vous dit merci d'avance pour vos reponses.
Original post