Billet prime avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
slt à tous,

je vais me prendre un billet prime, et je voulais savoir si l'on pouvait reserver et acheter online jusqu'a la veille du depart?

je sais que c'est possible pour l'achat d'un billet normal, qu'en est il des billet primes?
AE Aerogusz Veteran ·
Tant que la classe tarfaire spécifique de ton billet prime est ouverte à la réservation, oui, tu peux.... Concrètement, si c'est une destination courrue, t'as peu de chances.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
MA Mamid Globetrotter ·
les billets primes en eco tarif de base, sont il annulable ou echangeable?
AE Aerogusz Veteran ·
Annulables, je ne sais pas, modifiables, oui.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
MA Mamid Globetrotter ·
modifiable sans frais?sans restriction?
LA Laxcdghkg Regular ·
40 euros pour modif ou annu, et remboursemet des miles
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
MA Mamid Globetrotter ·
40 euros la modif aie aie aie! c le prix du billet prime mdrlol
LA Laxcdghkg Regular ·
je suppose que c'est en fonction du trajet, perso cela me coute 200 e pour LAX MRS
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
MA Mamid Globetrotter ·
merci pour vos infos

en principe devrait pas avoir de probleme, et puis j'ai pris qu'un aller simple cdg/alg donc c'est pour ça que c'est aussi peu cher.

merci à tous
BR Brasuca Regular ·
TOUT DEPEND DE LA DATE ET DE LA DESTINATION... POUR CERTAINES DESTINATIONS VOUS POUVEZ LES RESERVER LE JOUR MEME ET POUR D'AUTRES PLUS DEMANDES JE TE RECOMMANDE RESERVER AVEC QUELQUES MOIS D'AVANCE... QUELQUES EXEMPLES? LISBONNE, LA CORSE EN ETE, ATHENES EN ETE, PAPEETE ETC ETC... LES BILLETS-PRIME SONT MODIFIABLES ET REMBOURSABLES CONTRE €40.00 DE FRAIS ET VOUS RECUPEREZ LA TOTALITE DE MILES ET TAXES. EN CAS DE BILLET-PRIME RESERVE DANS LE BAREME OPEN-MILES, LA MODIFICATION ET L'ANNULATION EST GRATUITE.

Similar discussions

You might also like