je me prends la tête avec les billets d'avion !
je veux un billet pour le Mexique, mais je sais que je ne repartirais pas de ce pays. On me dit qu'il faut malgré tout que je prennes un retour même s'il ne me sert à rien.
comment puis je faire pour éviter de gaspiller un billet et puis si je prends un retour et que je ne suis pas dans l'avion, l'immigration n'entamme aucune démarche particulière ?
merci de bien vouloir me donner des infos
Original post
le temps c'est la vie et le temps n'attend pas









