Billet AS pour Cancun (American airlines), billet retour du Panama (Copa Airlines): problème?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
j ai réservé un vol aller simple (americam airlines) Santo domingo (rep dom)-Cancun , pour le 11 oct 2010 ; J ai prévu de descendre en bus vers le panama , j ai donc un billet aller simple (copa airlines ) Panama city-saint martin via miami (american airlines a partir de miami) , le 11 decembre 2010, pour cloturer mon voyage . L'hotesse du comptoir american airlines m'assure que j ai besoin d une preuve de sortie du territoire mexicain pour pouvoir embarquer dans l'avion Cancun. J ai donc soumis la solution de présenter un billet de bus electronique traversant la frontiere entre le mexique et le guatemala lors de l embarquement .Cela devrait fonctionner selon elle . Ai je réellement besoin de ce ticket de bus (sachant que je voyage avec american airlines )? Et si oui , quel site internet , quel compagnie de bus , et quel trajet choisir pour un ticket transfrontalier, a moindre cout , entre le mexique et le guatemala (ou belize).Sachant que je ne prendrai certainement pas ce bus la . Merci bcp
MI Midounette69 Veteran ·
hola

voila comment jai voyage ce denier vendedi 24 sept .

decollage bruxelles pour cancun avec un aller simple ,

atterissage au mexique, on ne ma pas demande mon billet retour paske jen ai pas du tout , pas besoin d achete un billet de bus ou autre , je descends toute l ameriq centrale , et ne sais pas d ou et kan je rentre en france , previsionnellement en avril.mai 2011.

a l aeroport on ma tamponne un visa pour 180 jours ,

donc te fais pas de soucis ,

bon voyage
LA Laurentrcm ·
merci , pour cette reponse rapide, mais dans cette histoire , ce dont je me mefie le plus c est la compagnie aerienne American airlines , et non pas la douane mexicaine .Car si jai un soucis pour rentrer chez moi c est eux qui doivent payer , et les americains sont tres proceduries dans cest temps qui courrent ... Donc je suis mefiant , je suis actuellement en rep dom , et je pars pour le mexique le 11 oct ensuite je descend vers le panama. Avec quelle compagnie as tu voyage_ salut .
RO Ronathma ·
Votre message a plus de 4 ans mais je tente quand même. Nous nous preparons à faire un periple sur le continent américain sur 10 mois. Nous avons pris un aller simple pour le canada et souhaiterions reprendre un aller simple pour notre retour en France à partir du Panama, mais les prix semblent vertigineux. Qu'aviez vous trouvé comme formule pour rentrer. ? Merci de votre aide.aeroport de départ/ compagnie...prix

Similar discussions

You might also like