Billet retour remboursable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut, Je compte prendre un billet d avion pour Singapour ou Bangkok. je ne compte utiliser que l'aller simple etant donné que je compte revenir par voie terrestre jusqu'en France. Mais plutot que d acheter un AS (qui va me revenir assez cher et peut etre me poser pb pour entrer dans le pays sans fournir de billet de sortie), je prefere acheter un A/R et me faire rembourser le retour une fois sur place.

1/ Est ce possible? peut on se faire rembourser un R apres avoir utiliser l'A? 2/ Quelqu un connaitrait il des compagnies qui presentent des billets remboursables et pas trop cher 🤪 pour ces destinations?

Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
RE Renaudoq Veteran ·
Bonjour,

A ma connaissance, cela est impossible ! A partir du moment où une partie du trajet sur une même réservation a été effectué, le remboursement du/des segments restants n'est pas possible.

En tout cas je n'ai jamais vu de tarif offrant cette possibilité, et ce n'est certainnement pas le cas des billets les moins cher !
IL Iledereve Globetrotter ·
Un billet Affaires au retour devrait sans doute permettre cette possibilité! Acheter le billet Aller en éco le moins cher et l'aller en Affaires. A voir en agence car sur le net ça risque d'être difficile.
Voyager, c'est ma devise...
GR Gronico ·
Ou sinon, tu peux regarder avec une des compagnies du Golf. j'avais vu une fois un A/S sur GF a 400 euros.
Failte na Cathair na Gaillimhe my.flightmemory.com/gronico

Similar discussions

You might also like