Billet tour du monde avec Trailfinders ou autre agence anglaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je suis en préparation de mon voyage tour du monde-rapide de novembre; et pour l'instant j'en suis à 3400E avec le one world (billet 4 continents + un aller-retour Hawaii en dehors du pass). Suite aux messages de ce forum, je veux contacter une agence anglaise pour profiter des bons prix.

L'agence trailfinders est-elle bien? vous en avez une bonne expérience? (même après le retour!). Le problème c'est que je n'arrive pas à leur téléphoner, tous les numéros marqués sur leur site internet sont surtaxés et mon opérateur ne veut pas acheminer l'appel (!!). Ce sont des numéros en 020 ou 0845. Connaissez-vous un autre moyen de les contacter?

Ou connaissez-vous une autre agence fiable qui ait un numéro non surtaxé? Merci de votre aide 😉
GR Gruik ·
J'ai eu le même pb pour trailfinder aujourd'hui. J'ai finallement réussie a les contacter via mon portable et il me propose le OneWorld 4 continents à 1449 £ Il faut leur envoyer un fax pour avoir le prix exact de ton trajet: +44 (0) 11 79 29 90 29 ou poster un mail depuis leur site

Sinon le numéro de Travel Nation n'est pas surtaxé
MI Miti06 Regular ·
Merci pour les infos. Ca pourra être utile pour les prochains!
PI Piwiboy ·
Salut, j'ai lu ton message concernant Trailfinders

Aucun souci pour envoyer un fax avec une proposition d'itinéraire ?

environ 1500 livres pour 4 continents, c'est super intéressant, puis te demander quels sont les continents ?

ciao, piwi
piwi
MI Mirper ·
Je recommande fortement Trailfinders pour un billet tour du monde, pour les prix proposés, la gentillesse, la patience, le professionnalisme. Si vous leur téléphonez, utilisez Skype, logiciel gratuit qui vous permet de téléphoner à l'étranger à un coût minime, ou gratuitement de Skype à Skype.

Similar discussions

You might also like