Billet tour du monde pour voyage de deux ans dès septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DÉ
Salut! Je me présente, Déborah, 20 ans, je suis en 3éme année de licence de bio, je vie en guadeloupe et j'ai décidé de partir... Nous comptons partir, moi et mon copain, dés septembre 2009, aprés avoir passé l'été a bossé...Indonésie (2MOIS DE SURF), australie et nouvelle zelande (1AN, en jobant pour vivre), puis pt etre, l'inde OU madagascar, ensuite thaiti, mexique puis toute l'amérique du sud... Voila, je n'ai un gros budget etant etudiante mais je compte passé mon instructor padi pour etre monitrice de plongée, ainsi je pourrais bossé partout, je voudrais avoir des renseignements sur les billets tour du monde, je n'ai pas idée de leur prix et de la guadeloupe c'est encore moins facile! voila, si vous avez des conseils...je suis toute ouie!!!! lol 🙂

Merci!!! fos de gwada!!!!
CH Chipougwen Veteran ·
pour le billet TDM, c'est pour 1 voyage d'un an pour 2 ans, c'est billet au coup par coup
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
SY Syyll Regular ·
J'ai passe deux mois a Gili Trawangan en Indonesie au milieu de mon voyage autour du monde pour passer mon Dive Master, excellent ! J'ai mis pas mal de details sur mon site : www.voyageautourdumonde.fr Si tu as des questions n'hesite pas
DÉ DébyDesIles ·
Salut!!! Je suis allé voir ton site, et il m'a encore plus donné envie de partir! Je crois que nous allons passé 2mois en indo a bali pour surfer et plonger puis nous rejoindrons l'australie ou nous acheterons un van pour y vivre durant 1 an, nous comptons travailler labas alors j'espere que ce n'est pas trop difficile! Et je pense que de labas nous prendrons un vol tour du monde...mais est ce au moins possible? Sinon dis moi combien a tu payer pour ton dive master car je compte bien le passer ainsi que mon instructor... Merciiii!!!😉

fos de gwada!
SY Syyll Regular ·
J´ai paye dans les 500 US$ pour le DMT

Similar discussions

You might also like