Billet train de nuit Bangkok vers Ko Tao, saison des pluies, où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Je suis présentement à Ayutthaya, j'ai acheté un billet pour le train de nuit qui part demain (17novembre) de Bangkok vers Ko Tao. Problème, je viens d'apprendre que la saison des pluies n'est pas terminée au Sud, incluant le trio des iles (ko tao, ko phanang, ko samui). Savez vous s'il y a quelque chose que je puisse faire? Mon billet se change-t'il? Je manque d'imagination?

Merci ++ pour vos bonnes idées! Si non, je prendrai un verre en dansant sous la pluie! :)
Chaque centimètre de ce monde a quelque chose d'unique à m'apprendre!
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr il s agit d un billet de train pour surat thani arrivee vers 7h du matin dela vous pouvez partir en bus local vers les plages de khanom ou plus au sud vers krabi trang soit partir sur krabi phuket en ce moment il fait beau tres beau dans la journee meme s il y a des averses tropicales le soir
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MM Mmepoulette ·
En fait j'ai déjà mon billet train/ferry départ Chumpong.
Chaque centimètre de ce monde a quelque chose d'unique à m'apprendre!
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr vous pouvez a la gare de bangkok demander a rajouter le trajet train chumpon surat par exemple ca va vous couter dans les 5 euro, voire meme continuer sur hat yai pour rejoindre krabi quand au billet de ferry chumpon koh samui si vous changez de direction vous perdez 10 euro de billet ferry c est tout
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like