Billets à 1 920 dollars Montréal - Bangkok le 26 décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je magasine des billets pour Montréal - Bangkok pour le 26 janvier 2012.

Je n'ai jamais vérifié les prix des billets auparavant. Actuellement sur le net, ils sont à 1920$ avec un stop en Allemagne. Quartier chinois èa Montréal, même prix.

Les compagnies aériennes écrivaient en début de semaine une mention '' ne reste que 3 billets'' qui a été enlevé depuis. Beau moyen de pression....

Je ne connais pas le cycle des prix des billets vers la Thaîlande, est-ce qu'il y a des possibilités que les billets baissent d'ici le 26/12 2012?

Merci Max
VO Voyagoss ·
il y a de bonnes chances que le prix baisse. verifie avec korean air ou eva air qui offrent des bons prix, les vols avec ecales en Europe sont generalement plus chers. jai paye 1800 pour un aller retour phnom penh (Cambodge) montreal pour le temps des fetes.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Regarde ce site j'obtiens toujours de bons prix avec eux.......
S.D
MA Maxlavio ·
Merci pour vos réponses. Le 28 décembre viens de baisser de 100$. J'imagine que le tour du 26 viendra!
EL Elias007 Regular ·
Cela me semble bien cher ! Il s'agit de dollars canadiens ? Voici une recherche effectuée par exemple pour un départ le 26/1 et un retour le 23/2 (1333 CAN $ 😉): http://www.bravofly.fr/vg1/search/results.action?idRequest=2527195879 Il suffit, en cas de flexibilité bien sûr, de modifier les dates pour trouver le meilleur tarif. Bonne recherche et bon voyage.
HE Heimah ·
Bonjour

Nous étions aussi supposés partir le 26 décembre (parce que c'est la journée la moins chère généralement pendant la période des fêtes), mais finalement nous avons décidé de partir un peu plus tôt, car avant le 14 décembre, les prix sont beaucoup moins élevés. Nous avons payé 1280$. Lorsque nous regardions pour le 26, le moins onéreux s'élevait à 1460$. Nous avions eu ce prix via Cheap-o-air. par contre, l'info que tu as omise, c'est ta date de retour, ce qui influe grandement sur ton prix... Avant le 15 janvier, les prix restent pas mal gonflés! Si tu peux revenir après, regarde pour un retour le mardi ou le mercredi, c'est généralement moins cher, et ça change à chaque jour, alors il faut être vigilant!

Et en effet, les notifications "ne reste que 3 places" ou autres du genre ne sont que de la "bullshit" quant à moi. En observant bien, on remarque que les mêmes vols supposément pleins ont de la place 2 semaines plus tard...

Bonne chance

Marc-André
h E i m A h

"Au-dessus de ma tête, des aigles exécutaient leurs arabesques dans le ciel immense ondulant sur la cordillère des Andes, prêts à fondre à tout instant sur ce monde qui m’échappait irrémissiblement." Appartement 9, à droite en sortant de l'ascenseur
MA Maxlavio ·
oui, c'est bien des dollars canadiens. Notre date de retour est fixée au vendredi 18 janvier.
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Tu ferais mieux de regarder à tous les jours, car de façon générale plus tu approches la date de départ plus les prix sont élevés...habituellement, il faut réserver 8-9 mois d avance. Si c est trop loin, c est 2-3 mois avant le départ.

Il arrive que les prix baisse les jours avant, mais c est vraiment la loto!

Pour un mois de décembre, je te dirais en bas de 1600$ commence à y penser sérieusement!

Salutation

Alex
http://2passeports.blogspot.com
MA Maxlavio ·
Meilleur prix trouvé 1800$ tout incl. Les billets sont achetés. Certains sites commençaient à afficher à 2050$!

Merci à vous!
AF Af388yul Veteran ·
Votre billet Montréal-Bankok comprend un stop en Allemagne à Frankfort ou Munich? Si c'est Frankfort avez vous l'Airbus a 380 de Thai Airways puisque Frankfort est la destination de l'Airbus a 380 de Thai Airways.
AL Alex911 Veteran ·
Salut Maxlavio!

Je viens finalement de booker. Je n'avais pas un bon "feeling" si je poussais ça plus loins!

Je trouvais toujours entre 1400 et 1500$ CAN pour un départ mi-février 2013. Je regardais avec Japan Airlines depuis la fin de semaine à 1392$ sur Kayak.

J'ai finalement "booker" avec Emirates pour 1497$. Je suis allé pour vivre l'expérience avec le A380 de la compagnie. En plus, c'est un des tops transporteurs;)

Booker sur le site direct d'Emirates.

Bonne chance dans tes recheches!

Alex
MA Maxlavio ·
Aucune idée du type d'avion mais ce sera effectivement de Frankfort à Bangkok sur THAI AIRL INTL.
AF Af388yul Veteran ·
Si vous avez pas l'idée de l'avion vous n'avez qu'a verifiez je sais qu'entre Montréal et Frankfort il y a Air Canada en Airbus a 330-300 et ensuite Thai Airways mais vous devez peut-être avoir un Airbus a 380 verifiez si vous avez un billet.
AF Af388yul Veteran ·
Vous allez partir de Toronto avec Emirates en Airbus a 380. Mais aussi vous auriez pu YUL-FRA-BKK et sur la tronçon FRA-BKK vous aurez aussi l'Airbus a 380 de Thai Airways.
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Nous ne partons pas de Toronto. On fait YUL-Dubai-Bangkok:

YUl-JFK avec American Airlines (Embrair...petit avion) JFK-Dubai avec Emirates (A380) Dubai-Bangkok avec Emirates Boeing (777-300ER)

Quelqu'un a une idée du comfort des sièges sur Emirates?

Merci

Alex
AF Af388yul Veteran ·
Je n'ai jamais voyagé avec Emirates mais je sais que les Boeings 777-300ER de cette compagnie, ont une configuration de 3x4x3 pareil comme Air France.
AL Alex911 Veteran ·
Tu dois regarder à tous les jours le matin et dans l'après-midi.

Regarde sur Kayak, Tripadisor qui va te proposer des comparaisons, skyscanner et les sites des transporteurs. Tu peux aussi regarder les départs de Burlington à 1 heure de Montreal.

Il est vrai que souvent les prix sont moins couteux en passant par le pacifique.

Compagnie souvent à bas prix: Japan Airlines, Korean Air (vraiment bien), All Nippons Airways.

Comme je te l'ai dit je viens de booker avec Emirates de Montréal pour 1497$.

Plus tu te rapproche de la date plus tu joues à la bourse...le gros lot où la grosse facture.

Pour le mois de janvier, je ne crois pas que tu trouves en bas de 1300-1400$, alors à toi de voir.

United et Delta, nous essayons d'éviter car il y a tellement de bonne compagnie pour la Thailande.

Pour janvier 2012, nous avions trouvez 1180$ avec Air FRance, mais acheter en Octobre.

En avril 2010, 1080$ avec Korean Air, acheter en février. Korean Air c'était vraiment le top:)

REgarde aussi les agences dans le quartier chinois de Montreal. Regarde sur le forum, il y a deux agentes qui reviennent souvent: Tiffany et Doris.

Bon préparatifs et encore bonne chance dans ta recherche et tiens moi au courant quand tu auras booker. J'aime bien partager les expériences d'Achats:)

Alex
AF Af388yul Veteran ·
Avec Korean Air de New York il y a l'Airbus a 380.
MA Maxlavio ·
Le sujet est bien documenté! Merci.

Similar discussions

You might also like