Billets achetés pour six semaines au Maroc!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour vous trois

Ça y est....ça fait assez longtemps que j'en "parle": les billets sont achetés et le départ est le 21 mars -arrivée à Marrakech le 22 en soirée- et le retour le 2 mai...6 semaines...Yeah!

Je vous en "reparle"....vous ne perdez rien à attendre!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te souhaite un tre bon voyage, tu as choisi une des meilleures periodes pour decouvrir le maroc. 😉
VI Violette76 Regular ·
Bonnes vacances dans ce pays de contrastes ! La beauté du Maroc vous séduira, j'en suis sûre !
PO Pououou ·
Que du bonheur.... Bon séjour

Ced (marrakech)
TR Tribal ·
Bonjour vous trois Ça y est....ça fait assez longtemps que j'en "parle": les billets sont achetés et le départ est le 21 mars -arrivée à Marrakech le 22 en soirée- et le retour le 2 mai...6 semaines...Yeah! Je vous en "reparle"....vous ne perdez rien à attendre!!!

C CON MOI JE PART EN VOITURE LE 13 MARS
couple mixte
TP Tpmax ·
Cher Pierroro s'il est un voyage que vous n'oublierez pas c'est celui là! des parfums, des sourires, des couleurs!!Dépaysement garanti, et quoique l'on vous dise, le Maroc terre de contrastes sait se faire aimer...Nous y retournons pour la 3ème fois en avril prochain, VIVEMENT!
les zouzous, c'est nous!
KA Karimogador2 ·
Bonjour on vous suhaite la bienvenue au Maroc et un séjour inoubliable. Si vous avez besoin de renseignements vous pouvez me contacter. Abdelkrim . Essaouira
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bon séjour à toi :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
SE Seccotinedbx Regular ·
Si tu as l'occasion, va voir Ibrahim à l'Auberge à Agdal, au sommet de la vallée du Dadès. C'est le village le plus haut du Maroc, Ibrahim est super sympa et dévoué pour son village, il adore les livres en Français ( si tu as l'occasion de lui en laisser 1ou2). L'idéal c'est d'avoir un 4X4, de monter par la vallée du Dadès, de dormir chez Ibrahim, d'aller faire un petit tour au lac des fiancés, de revenir chez Ibrahim et de descendre par la vallée du Todra.Une pure merveille sans touristes.Ah souvenir quand tu nous tiens!!😉
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonjour Martine

J'ai pris note et grandsss mercisss.

Si je peux, car je ne pense pas louer un 4x4, mais je tenterai de trouver un transport, je me rendrai à l'auberge d'Ibrahim (et je lui laisserai 1 ou 2 livres en lui soulignant que l'idée vient de toi!).

Salutations
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
FA Fatimatamtam ·
je vous souhaite bon voyage au maroc n'oublier pas de visiter la région de tafraout au sud..
PI Pierroro Globetrotter ·
À chacune, chacun qui a pris le temps de me souhaiter un bon voyage, un grand merci...et vivement mercredi!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

You might also like